//www.zone-turf.fr/actu/galop/nouvell...ille-14167.html
a vos commentaires !
girouette gentille girouette euh !
je te plumerai chaillé, je te plumerai ricou et les cracks? et les cracks?
et lé crak?
et ben y mérite pas 1 gars kom sa comme proprio ni un barjot a leur tete
et bilan ki c'est ki les vera plus les crack, C nous
les chevaux vont rester en france si je comprend moi donc c'est deja ca
chaillé chaillé perd gros, bizarre ce nouveau revirement, une vrai saga
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/galop/nouvell...ille-14167.html
a vos commentaires !
girouette gentille girouette euh !
je te plumerai chaillé, je te plumerai ricou et les cracks? et les cracks?elle me soule cette histoire a force ils me degoutent de leurs champions barjot et mulryan c'est quand meme desolant
ervan chazelle je le verrais bien sur des cracks comme ca, il gagnerait moins de courses ou monterait moins mais au moins on le verrait avec de bonnes chances dans les groupes et pour etre competitif face a schmidlin, cottin, colas ou lecordier chez les jeunes
MonsieurAlaina écrit : elle me soule cette histoire a force ils me degoutent de leurs champions barjot et mulryan c'est quand meme desolantje crois que t'es pas le seul a en avoir marre des mulryan a cause de tout ca
en bougeant et en valdinguant les chevaux de partout ils font de la m.....
c'est pas comme ca qu'on inscrit une casaque dans l'histoire ni dans les coeurs
et ceux qui bougent tout le temps ca n'a jamais été bon
Au coeur de cette histoire, on retrouve toujours et encore hervé barjot, il a un don pour prendre les professionnelle pour des cons, arnaud a emmenné mid et cyrlight au summum de leur condition pour le grand steeple, mais voila remember les a battu, et ça ce faire battre, barjot ne supporte pas du tout, notez qu'a chaque contre perf des mulryans c'est barjot qui repondait au micro et trouvé toujours une excuses, jamais" on est tombé sur plus fort que nous".Vraiment dommage pour cyrlight, mid ,or noir. A notez egalement que ce n'est pas par hasard que libaud c'est separé de ioritz, car on retrouve toujours ce barjot au centre de cette discussions, vraiment un pauvre type ce barjot, il n'a rien a faire dans le milieux hippique.
pau-teama écrit : ervan chazelle je le verrais bien sur des cracks comme ca, il gagnerait moins de courses ou monterait moins mais au moins on le verrait avec de bonnes chances dans les groupes et pour etre competitif face a schmidlin, cottin, colas ou lecordier chez les jeunesoui mais voila ervan est free lane, mais ce ferait un plaisr de monté de tel chevaux, il a deja eu l'occas de monté alarm call et ceux dans le grand steeple, quand je lui est demandé ces impressions, il m'a dit c'est enorme!!! meme si il n'etait arrivé que 6 eme, monté un crack dans la plus grande courses française c'est le reve de tout jockeys je pense. Fin du hors sujet.
yolaine41a écrit : Au coeur de cette histoire, on retrouve toujours et encore hervé barjot, il a un don pour prendre les professionnelle pour des cons, arnaud a emmenné mid et cyrlight au summum de leur condition pour le grand steeple, mais voila remember les a battu, et ça ce faire battre, barjot ne supporte pas du tout, notez qu'a chaque contre perf des mulryans c'est barjot qui repondait au micro et trouvé toujours une excuses, jamais" on est tombé sur plus fort que nous".Vraiment dommage pour cyrlight, mid ,or noir. A notez egalement que ce n'est pas par hasard que libaud c'est separé de ioritz, car on retrouve toujours ce barjot au centre de cette discussions, vraiment un pauvre type ce barjot, il n'a rien a faire dans le milieux hippique.il a vraiment pas que des amis barjot
j'ai jamais entendu quelqu'un en dire du bien
dire qu'il part car ricou part ca n'a pas de sens
le jockey est le pilote la derniere touche finale mais l'entraineur est essentiel
t habilles pas jacques (ricou) pour deshabiller pierre (arnaud chaillé ), si ricou est parti de la bas c'est en sachant qu'il quittait theoriquement les mulryan ou alors tout etait ficelé et il savait qu'il les garderait?