Nouveau sujet

edouard de rothschild s'exprime

0 Reco

voila un evenement qui risque d'etre vraiment interessant. Edouard de Rothschild un président du galop francais pour le moins contesté sera l'invité d'honneur de l'émission la matinale lundi prochain. il aura le temps de s'exprimer sur beaucoup de questions et notamment, nous l'esperons, sur les questions qui fachent: cagnes sur mer, la province, yann-marie Porzier et j'en passe...a la question concernant son faible "taux de presence" lors des grands evenements France Galop, il a deja repondu qu'il preferait l'action a la representation...

on espere tout de meme l'entendre donner son avis sur auteuil, l'obstacle, la province, les AQPS,l'ouverture du marché...bref sur des questions de fond qui interessent la profession et qui sont importantes

cela risque d'etre un test important et beaucoup attendent Mr de Rothschild au tournant:

//www.zone-turf.fr/actu/galop/la-mati...hild--8248.html

Edité le 26/08/2010 à 08:45
04/03/2009 à 09:36
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : voila un evenement qui risque d'etre vraiment interessant. Edouard de Rothschild un président du galop francais pour le moins contesté sera l'invité d'honneur de l'émission la matinale lundi prochain. il aura le temps de s'exprimer sur beaucoup de questions et notamment, nous l'esperons, sur les questions qui fachent: cagnes sur mer, la province, yann-marie Porzier et j'en passe...a la question concernant son faible "taux de presence" lors des grands evenements France Galop, il a deja repondu qu'il preferait l'action a la representation...

on espere tout de meme l'entendre donner son avis sur auteuil, l'obstacle, la province, les AQPS,l'ouverture du marché...bref sur des questions de fond qui interessent la profession et qui sont importantes

cela risque d'etre un test important et beaucoup attendent Mr de Rothschild au tournant:

//www.zone-turf.fr/actu/galop/la-mati...hild--8248.html
Pour les AQ et l'obstacle ke j'aime bien puisque jsuis fan de cross, de pau, d'auteuil je suis d'accord que rothschild a le devoir de plus s'investir.dans une des revues AQPS ,michel de Gigou qui préside le "groupement"a fait savoir son mecontentement dans la maniere de traiter cette discipline et les c... terreux d'eleveur d'obstacle
je le suis assez la dessus et pourtant c l'avenir avec l'enorme carton des fr a cheltenham et tout

04/03/2009 à 14:52
Ancien3754
0 Reco

il dit quoi sur l'ouverture du marché?

04/03/2009 à 15:59
Ancien6
0 Reco

le papier de guillaume macaire ce matin confirme les attentes de nombreux protagonistes de l'obstacle. il repond aussi a nos inquietudes quant a la multiplication des psf...et a leurs consequences sur l'elevage...il evoque aussi le succes des fr outre manche et donc, la qualité de l'elevage francais...
il decripte aussi le probleme de cagnes sur mer et de son chiendent (sic!;) ...
il n'oublie pas auteuil avec une mini-pique destinee aux dirigeants du galop...

NB: la pseudo selection produisant des pseudo-quarter horses...m'a bien plu :)

apres les remarques eclairees de Jean-Claude Rouget voila un nouvel avis construit.Et, c'est donc a point nommé que ce papier est publié dans paris turf...apres michel de gigou, guillaume macaire donc...inquiet des problemes d'avenir concernant l'élevage "à deux fins"...

05/03/2009 à 12:20
Ancien3342
0 Reco

qu'ils mettent rothschild et de bellaigue aussi toutes les semaines dans le paris turf..au - ca debattrait

05/03/2009 à 12:53
Ancien4