Nouveau sujet

EST-CE POSSIBLE UNE CHOSE PAREILLE ???

0 Reco

Une histoire folle

Groupe III

320 posts depuis
le 20/1/2008

La dernière de l'hippodrome de Moulins...
l'horreur: courses le 02- 10

" Quelqu'un a tout simplement oublié un cheval dans un boxe, fenêtre fermée.L'hippodrome est vide et le cheval seul. Il n'a été découvert que 8 jours après.Le personnel de Moulins étant très actif, n'a commencé à nettoyer les boxes en vu de la réunion du 16 que 8 jours après.
8 jours sans boire , car j'imagine qu'il a du au début manger sa paille.
Je sais que le véto de Moulins a été appelé mais je ne connais pas la suite.
Je suis horrifié...
Digne d'un mauvais film. "

(France Course) http://www.courses-france.com/modules/newb...21&forum=17

ABJECT ! l'hippodrome de Moulins mérite d'être fermé. Bande d'assassins.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
13/12/2009 à 21:15
Ancien6769
0 Reco

Suite de l'affaire de la jument oubliée à Moulins.

"Et bien c'est bien vrai, un entraîneur monsieur Journiac, parait-il, aurait laissé la jument x (impossible d'avoir le nom) sur le champs de course volet fermés et son propriétaire devait venir la chercher. Mais personne est venu et surtout, personne a prévenu l' hippodrome sur le fait qu'un cheval était dans un box.

Les employés de l' hippodrome l' ont trouvé le jeudi matin en faisant les box et heureusement le vétérinaire était en face en visite.

Donc du vendredi au jeudi elle a ni bu ni mangé. Je trouve qu'ils ont eu beaucoup de chance de ne pas la retrouver morte de colique par déshydratation car elle a du manger la veille paille du box et sans eau c'est une miraculée.

L'entraineur qui l' a laissé est fautif de ne pas avoir prévenu le champs de course, le propriétaire est fautif et les employés du champs de course sont fautifs. L'ancien garde, lui, ouvrait tous les box le lendemain de chaque réunion.

J'espère qu'il y aura des sanctions comme le prévoit le code des courses et le suivi des chevaux à l' entraînement.
La jument est vivante et c'est un ancien employé du propriétaire qui l' a récupérer.
Voilà, c'est tout de même incroyable de voir ce qu'est devenu ce métier."

Et voilà jusqu'où un simple malentendu peut nous emmener......

13/12/2009 à 21:32
Ancien6769
0 Reco

Voilà ce qu'on appelle un entraîneur professionnel...

14/12/2009 à 09:39
Ancien6161
0 Reco

Innimaginable et pourtant c'est arrivé !!

J'espère qu'il y aura des sanctions lourdes pour les fautifs et qu'une communnication forte soit faite par France Galop pour servir d'exemple ..... ... je crois que suis un peu utopiste ..... malheuresement.

16/12/2009 à 15:18
Ancien7313