apres ange gabriel, terre a terre et vision d'état, Eric Libaud sort Feels all right
si andré fabre avait su gérer son début de carriere, eric libaud fait un sans faute pour l'instant, des engagements au millimetre..pour ce futur vainqueur du prix du jockey club????
il devrait logiquement courir le jockey club et semble avoir les moyens de triompher. sa convainquante performance dans le Prix de Suresnes peut laisser réveur, d'autant plus que cette meme course a été remportée en 2008 par un certain Vision d'Etat.
Ce cheval est tres fort il nous l'as demontrer dans le prix Suresne et Eric Libaud s'en sort mieux qu'André Fabre sur ce coup las .
Doublé pour Eric Libaud dans le jockay Club ?? Affaire a suivre pour ma pare je le mettrai gagnant.
C'est encore un champion pour Sean Mulryan
Feels All Right est engagé dans deux épreuves avant le Jockey Club, il est engagé dans le prix Hocquart à Longchamp le 4 Mai prochain et dans le prix Greffulhe a Saint-Cloud le 12 Mai prochain et il est engagé dans le prix du Jockey Club après.
Voila pour les petites infos.
course-35a écrit : Feels All Right est engagé dans deux épreuves avant le Jockey Club, il est engagé dans le prix Hocquart à Longchamp le 4 Mai prochain et dans le prix Greffulhe a Saint-Cloud le 12 Mai prochain et il est engagé dans le prix du Jockey Club après.
Voila pour les petites infos.Je me rectifie Feels all right a été retiré de la liste des partants du prix Hocquart a Longchamp