Nouveau sujet

FM COTTIN gagnant a 75 contre 1

0 Reco

LE coup de la journée: quace le 610 reunion 3 de fontainebelau qui gagne a 75 / 1

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/01/2009 à 15:16
Ancien6
0 Reco

FM Cottin ne me dérange pas car ca fait bien de dire qu'il derange.
mais quand meme je ne le comprend pas et je cherche pourtant a comprendre.
comment juge t'il? pourquoi engage t'il quand il prétend n'avoir aucune chance dans une course? si Pyla lui semblait incapable de faire l'arrivee du quinté +, pourquoi le faire courrir? que faisait musica bella dans le prix juigné apres avoir bien donné a cagnes? et avant l'enorme grand national de liverpool le 4 avril?
pouchki de somoza est 10e dans le prix juigné, il va courrir le prix solitaire pour etre 9e a enghien 10 jours apres?
c'est du pif ou il y a une logique?
du pif et etre 1er entraineur ca m'etonnerait.
mais aussi c quoi ces chevaux a la ramasse dans les courses de jeunes chevaux?romeo marin? sleeping tiger? de l'entrainement?et jeu de brook?
je veux bien qu'on m'eclaire. mais bien sur louping et princesse, et meme grivette, c'est beau.

12/03/2009 à 14:07
Ancien5
0 Reco

aujourd'hui dans le turf il dit "entrainer n'est pas une science exacte"
il explique que pour pyla le rythme de la course et la pluie matinale ont été bénéfiques.
pas facile en effet et il y a des "maisons" plus "faciles" pour les turfistes: Peltier-macaire-fouin-ortet par exemple
"parier n'est pas une science exacte" :) :) :)

12/03/2009 à 14:17
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : aujourd'hui dans le turf il dit "entrainer n'est pas une science exacte"
il explique que pour pyla le rythme de la course et la pluie matinale ont été bénéfiques.
pas facile en effet et il y a des "maisons" plus "faciles" pour les turfistes: Peltier-macaire-fouin-ortet par exemple
"parier n'est pas une science exacte" :) :) :)
hum hum
mais t'as une technique pour suivre ses chevaux? parce que ca a beau pas etre exact moi je suis dernier de la classe avec tout ca

:) :) :)

12/03/2009 à 16:06
Ancien5
0 Reco

tu les joues une fois sur deux :)

13/03/2009 à 10:42
Ancien6
0 Reco

la tres bonne grivette part au haras au lieu de s'envoler pour le Japon, elle s'est blessée a l'entrainement:

//www.zone-turf.fr/actu/galop/grivett...haras-8554.html

13/03/2009 à 13:38
Ancien3342