Nouveau sujet

France Galop : Thierry Delègue

0 Reco

Que pensez vous de ce qui se passe pour thierry Delègue chez France Galop?

25/11/2008 à 11:10
Ancien4
0 Reco

Il semblerait qu'il s'agisse d'une forte mésentente entre Edouard de Rothshild et Thierry Delègue.

25/11/2008 à 11:15
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Il semblerait qu'il s'agisse d'une forte mésentente entre Edouard de Rothshild et Thierry Delègue.J'ai l'impression que le Rotshild y fout un peu le bazart à France Galop.
J'ai un copain à moi qui m'a dit qu'il voulait fermer 50 hipodrommes!!!

En tous cas, il y a comme du mecontentement dans l'air!

25/11/2008 à 11:56
Ancien408
0 Reco

Spaceturfa écrit : Que pensez vous de ce qui se passe pour thierry Delègue chez France Galop?Son incompetence est enfin reconnue,il n'y a que france galop pour garder une tache pareil aussi longtemps.

30/11/2008 à 13:31
Ancien 0
0 Reco

Mais qui êtes-vous cher Monsieur, pour vous exprimer ainsi? Argumentez. Le sire Delegue a peut-être des défauts mais ils méritent d'avantage que votre propos assez raz des paquerettes...

30/11/2008 à 22:40
Ancien 0
0 Reco

fan-des-coursesa écrit : Mais qui êtes-vous cher Monsieur, pour vous exprimer ainsi? Argumentez. Le sire Delegue a peut-être des défauts mais ils méritent d'avantage que votre propos assez raz des paquerettes...En tout cas sa faisait du contrepouvoir à de Rotshild qui va pouvoir faire tout ce q'uil veut tranquilement maintenant...

01/12/2008 à 11:49
Ancien408
0 Reco

Kevina écrit : En tout cas sa faisait du contrepouvoir à de Rotshild qui va pouvoir faire tout ce q'uil veut tranquilement maintenant...

01/12/2008 à 14:08
Ancien 0
0 Reco

Il est effectivement temps de dire les choses. Le couvercle n'est resté que trop longtemps sur la cocote minute.
Néanmoins, c'est au journaliste de faire leur boulot. Il est assez pitoyable qu'un corbeau puisse avoir autant d'influence et mettre l'institution dans tous ses états. Surtout que si certains arguments méritent d'être entendus, d'autres (je pense à l'évocation de la mère de l'incriminé), sont carrément assez nauséabondes. Donc, la vraie question c'est => quand est-ce que les journalsites de ce milieu vont faire leur boulot. On se plaint de la médiocrité de la presse en France. Mais celle du turf est quand même championne du monde toute catégorie. espérons que ce "jeune" site saura faire entendre une légère différence. Attendons de voir si nos proposez seront "censurés.".

01/12/2008 à 14:15
Ancien 0
0 Reco

fan-des-coursesa écrit : Mais qui êtes-vous cher Monsieur, pour vous exprimer ainsi? Argumentez. Le sire Delegue a peut-être des défauts mais ils méritent d'avantage que votre propos assez raz des paquerettes...France Galop va tres certainement rendre public les griefs a l'encontre du sieur Delegue.Mais deja il apparait que Rotschild risque de se retrouver en correctionnel.Je ne peux exposer d'avantage.La suite ne va pas tarder.Mais ces 2 personnages en justice cela risque de faire désordre pour l'image des courses.A suivre......

02/12/2008 à 13:20
Ancien 0