Nouveau sujet

FRANKEL

0 Reco

quel extraordinaire cheval!!!! quelle course aujourd'hui!!! je suis en admiration totale devant ce phénomène.
un match contre godikova maintenant? à mon avis, il gagnerait, quel physique, quelle action, un vrai crack!!

27/07/2011 à 16:19
Ancien9614
0 Reco

tres belle victoire,le meilleur a gagné.c'est un crack.étonnant de voir que son jockey a réussi a conserver la monte,vu la maniere dont il avait "massacré" le cheval la derniere fois...

27/07/2011 à 17:08
Ancien9799
1 Reco

Ouille ouille ouille

C'est un monstre ce Frankel ! maouss costaud.!

Impression saisissante de puissance et de facilité.

LE crack.
Qui pourrait le battre sur cette distance ? personne je crois.

Si un jour il est battu ce sera par une distance qu'il essaiera, ou par un pépin physique, sinon...
je crois bien que ce phénomène pourrait terminer sa carrière en restant invaincu.

27/07/2011 à 21:28
Ancien6769
1 Reco

non malheureusement goldi ne peut pas le battre à la réguliére. elle vient d'etre battu (même avec un kilos de trop...) par canford cliffs qui n'est lui même pas le 1er venu. Et pourtant Celui ci à été litteralement explosé par frankel, tant bien même qu'il a fortement penché pour finir. non vraiment ce frankel est un immense crack qui ne peut être battu que par lui même. Peut etre bien capable de monter sur 2400 pour courrir l'arc par exemple, je le crois franchement.

27/07/2011 à 22:57
Ancien5850