Gaetan Masure un futur champion. !!!!
Je suis plein d'admiration pour ce jeune jockey qui est très discret. Il fait son bonhomme de chemin. Je suis certain comme beaucoup de fans, que 2010 sera une très bonne année. Il a un excellent agent. Bravo à lui aussi d'avoir sorti ce jeune jockey de l'ombre. Nous attendons pleins de succès en France et à l'étranger. Allez Gaëtan, montre nous ce que tu vaux, les supporters sont là.
Cagnes : cette fois-ci avec la collaboration de l'agent, number one à Cagnes !!!! On y crois. Il y aura de la concurrence et ce sera pationnant !!
stara écrit : Gaetan Masure un futur champion. !!!!
Je suis plein d'admiration pour ce jeune jockey qui est très discret. Il fait son bonhomme de chemin. Je suis certain comme beaucoup de fans, que 2010 sera une très bonne année. Il a un excellent agent. Bravo à lui aussi d'avoir sorti ce jeune jockey de l'ombre. Nous attendons pleins de succès en France et à l'étranger. Allez Gaëtan, montre nous ce que tu vaux, les supporters sont là.
Cagnes : cette fois-ci avec la collaboration de l'agent, number one à Cagnes !!!! On y crois. Il y aura de la concurrence et ce sera pationnant !!Esperons il le merite depuis le tps qu'il bosse pour... comme bcp d'apprenti d'ailleurs mais bon il n'y a pas de place pour tout le monde :s