quels sont vos favoris pr ce gd steeple 2009?
et pr le gd cross?
moi ds le gd steeple je vois ca ouvert et je n ai pas encore de favoris..pt etre les ortet qd meme qui seront la en force
pr le gd cross j espere que ca sera une belle course avec kendo du montceau qui doit racheter sa chute de l annee derniere mais entre les chevaux de la manche, de l ouest et du sud ouest il y aura une gde bataille
kendo ou la quinton pr moi et pourquoi pa le cheval qui a deja gagné les 2 autres cross un peu preparatoires ms je sai plu son nom un totain j crois
si kendo du monceau est monté exactement comme il a été monté lors de sa derniere course, il sera imbattable, mes si son jockey le laisse prendre 100m au autre des le depart, j'ai peur qu'il faiblisse sur la fin, et qu'il commete des fautes en risquant la chute comme l'an dernier. Kivala de kerser risque d'etre redoutable aussi.
en ce qui concerne onde de choc, le cheval a Mr totain, j'attend de voir sa course dans le prix john wrigt sur 5000m
yolaine41a écrit : en ce qui concerne onde de choc, le cheval a Mr totain, j'attend de voir sa course dans le prix john wrigt sur 5000m
Je pense que Kendo de Montceau va gagner, il a repris du moral après sa dernière victoire, très facile!!
oué cest ca onde de choc, faut le voir sur une distance longue ms ca peu surprendre c sur, on pensai pas que totain gagnerait la course du renaud du vivier avec nivit, et il a pt etre encor des surpriz ds son sac
la coalition ortet est en marche, mais ramses bleu ne va pas sans laisser compter, et si ervan chazelle reussit a detendre skymix, ce dernier peut crée la surprise.
eau et nue et le partenaire de chazelle sont bcp chuchotés en effet
je trouve cela vraiment excitant cette annee, il y a une belle affiche avec bcp de chevaux capables de l'emporter et avec des qualités et des profils différents...l'annee derniere on avait un epouvantail (joli a voir aussi) mais cette fois la bataille et l'issue sont vraiment allechant
ramses bleu passe tt pres et bravo a ortet pour berryville qui sur ses plus belles sorties valait bien ca..tres bien aussi la 3eme place de jo plouganou. on a vu un beau gd steeple...comme tjr a PAU!!!!!!! vivemnt le gd cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a assisté a un très beau grand prix, avec une belle lutte pour la victoire, entre berryville et ramses bleu, bon il faut admettre que jacques ortet presenté 5 concurrent sur les 11, ce qui lui laissé une grande chances de passé le poteau en tete. On notera dans cette course, la perte tragique de l'une des favorites, eau et nu, qui apres s'etre fracturé le bassin,et parti galoper sous d'autres cieux.
Idem, la preparatoire au grand cross, miss rochelaise, cette grande championne, a fait ces adieux, une perte douloureuse pour le cross français, decidement pau qui prommettait d'etre une grande fete, fini par une journée noir.
ADieu la miss,adieu eau et nu.
Le grand cross Prix Gaston de Bataille 2009 arrive à grands pas. Toujours pas de nouvelles de David Berra qui devait tout de même monter le grandissime favori Kendo du Montceau?
POur le même entrainement, Thou in Gold m'a beaucoup plu et elle devrait monter en condition sur cette derniere performance sur le cross palois.
C bizarre pour D.Berra car G des copains ki l'ont vu tourné lé chevaux a Philippe Peltier pendant les courses à Pau. Pourkoi il remonte pas encore?Et N.Desoutter elle monte plus lé chevaux a philippe peltier?
le bilan des grandes courses de PAU: trois grandes courses, trois surprises:
LICATO (pas grand monde le voyait)
BERRYVILLE (le moins vu des ortet)
MALBERAUX: personne ne le voyait
....plutot excitant et pas facile d etre favori au pont long
comme quoi en meeting c'est particulier. A auteuil ds les gds rendez vous il y a des surprises mais les favoris tiennent bien leur role en general
bonne fin de meeting a tous et vivement auteuil et enghein aussi