Nouveau sujet

Gérald Mossé

0 Reco

C'est mon idole depuis presque 20 ans...

Il court pas depuis un moment en France, qui a de ses nouvelles, j'ai beau suivre plusieurs sites, aucune trace du pourqui du pourquoi, on le voit plus...Je sais qu'il a été à un moment suspendu plusieurs jours y'a peu en juillet, mais là ça fait bien 20 jours sans nouvelles...

Merci de m'aider à le retrouver...

20/07/2009 à 15:46
Ancien6716
0 Reco

Sébosa écrit : C'est mon idole depuis presque 20 ans...

Il court pas depuis un moment en France, qui a de ses nouvelles, j'ai beau suivre plusieurs sites, aucune trace du pourqui du pourquoi, on le voit plus...Je sais qu'il a été à un moment suspendu plusieurs jours y'a peu en juillet, mais là ça fait bien 20 jours sans nouvelles...

Merci de m'aider à le retrouver...
Salut!!
Il a eut 8 jours de suspensions la et ce dimanche il s'est fait plaiser en faisant une course au trot monté mais il a été disqualifié !!

Bonne soirée !

21/07/2009 à 01:50
Ancien6857
0 Reco

franck67310a écrit : Salut!!
Il a eut 8 jours de suspensions la et ce dimanche il s'est fait plaiser en faisant une course au trot monté mais il a été disqualifié !!

Bonne soirée !
Merci pour ta réponse, j'avais bien vu le PV de sa suspension mais ça fait 20 jours sans nouvelle au moins, donc soit il en a profité pour prendre des vacances en se préparant au trot monté, soir il a pris 2 suspensions d'affilée...

En tout cas, j'espère bien le revoir comme l'an passé à Deauville où je passerai 10 jours dans le coin...sinon grosse déception...

21/07/2009 à 13:21
Ancien6716
0 Reco

Je lis sur le site qu'il n'a pas encore gagné à Hong Kong. Erreur il a gagné une course le 11.10.2009 avec Meridian Pride entraîné par A. Lee

21/10/2009 à 21:38
Ancien 0