Nouveau sujet

GOLDIKOVA

0 Reco

deuxieme de canford cliffs dans les queen anne stakes aujourd'hui, il semble qu'olivier peslier a eu une amende car il pesait deux livres de plus à l'arrivée qu'avant la course.
Comment est ce possible ???
Merci de m'éclairer.

Edité le 14/06/2011 à 18:03
14/06/2011 à 17:32
Ancien9614
0 Reco

felya écrit : deuxieme de canford cliffs dans les queen anne stakes aujourd'hui, il semble qu'olivier peslier a eu une amende car il pesait deux livres de plus à l'arrivée qu'avant la course.
Merci de m'éclairer.
d'après un forum anglais, il a changé son matériel entre les deux pesées....je suis très surprise.

14/06/2011 à 17:44
Ancien9614
0 Reco

felya écrit : deuxieme de canford cliffs dans les queen anne stakes aujourd'hui, il semble qu'olivier peslier a eu une amende car il pesait deux livres de plus à l'arrivée qu'avant la course.
Merci de m'éclairer.
sur le forum du racing post, quelqu'un disait qu'Olivier avait malencontreusement changé de bottes juste avant la course.... et il parait que Fredy Head n'est pas content.

14/06/2011 à 20:49
Ancien6769
0 Reco

que représente 2 livres en kgs?
Cela aurait -t-il changé la donne?
CANFORD CLIFFS me semblait quand même au dessus de GOLDIKOVA.
une telle erreur me surprend d'olivier peslier. je comprend que Freddy ne soit pas content.
ne serait-ce pas l'année de trop pour goldi même si elle courre très bien quand même?

Edité le 15/06/2011 à 06:31
15/06/2011 à 06:30
Ancien9614
0 Reco

2 klivres c'est 1 kilos. autant dire qu'a ce niveau rien. Rassure toi si tu ne connait pas canford cliff, c'est pas du tout une contre performance de goldi. Ce cheval est tout simplement meilleur. Bien au dessus de chevaux comme paco boy ou cirrus des aigles par exemple que goldi n'a cessé de battre ces derniers temps.
Ce canford cliff est meilleur rating du RP des 3ans l'an passé et 3eme depuis le début de l'année derriére frankel et black caviar tout 2 invaincu!. C'est pas n'importe qui.

Et heureusement qu'on là d'ailleurs car les autres français...le 2eme de la poule sombre dans un G3 et planteur s'est pris une claque dans les prince of wales qui au passage montre bien que les pretendus allegations sur les montes de son ancien jockey qui devait le faire perdre était au mieux infondé au pire bete. Et sans parler des sprinters... Pour le moment c'est pas la peine de faire les fiers tellement on est proche du neant. alors goldi reste avec nous le plus longtemps possible. Le turf français à besoin de toi!

Edité le 15/06/2011 à 17:02
15/06/2011 à 16:54
Ancien5850
0 Reco

ornoirdesomozaa écrit : 2 klivres c'est 1 kilos. autant dire qu'a ce niveau rien. Rassure toi si tu ne connait pas canford cliff, c'est pas du tout une contre performance de goldi. Ce cheval est tout simplement meilleur. Bien au dessus de chevaux comme paco boy ou cirrus des aigles par exemple que goldi n'a cessé de battre ces derniers temps.
Ce canford cliff est meilleur rating des 3ans l'an passé et 3eme depuis le début de l'année derriére frankel et black caviar tout 2 invaincu!. C'est pas n'importe qui.
merci pour ces précisions ;)

15/06/2011 à 16:56
Ancien9614
0 Reco

felya écrit : merci pour ces précisions ;)comment ça ? un kg c'est rien ?
en théorie, ça équivaut à 1 longueur.

Et comme Goldi a fini à la hanche de Canford Clif,
elle aurait pu gagner.

17/06/2011 à 19:46
Ancien6769
0 Reco

elle devait porter 56 elle a porté 57 bon alors c'est trés bien au moins les 2 était à poids égal, le sport en ressort grandi ainsi aucune raison que les femelles ait du poids en moins surtout a cet age. alors finalement...mais bon revons qu'elle aurait gagner ça flatte l'ego national...Canford cliff etait le plus fort sur cette course. Le terrain a parlé maintenant libre a tous le monde de penser ce qu'ils veulent, si certains veulent sous estimer la perf de canford cliff et envoyer peslier à l'echaffaud c'est leurs avis je les acceptent.Pour moi à ce niveau là ça n'aurait rien changé.

17/06/2011 à 21:31
Ancien5850
0 Reco

hola du calme, or noir.

Qui parle d'envoyer Olive à l'échaffaud ? personne.

Les conditions de course sont la loi mise en place par les institutions hippiques. Et je lis que dans les Queen Anne stakes, les mâles doivent porter 57 kgs et les femelles seulement 55,50.
Donc la jument Goldikova portant 56.50 par erreur est naturellement pénalisée.

S'il y en a qui ne sont pas contents de ces conditions de course, qu'ils changent le règlement.

18/06/2011 à 00:39
Ancien6769
1 Reco

14ème groupe I pour Goldi !!!!!!!!!

Et 100ème groupe I pour Olivier avec sa championne en plus !!!!!!!!

Bravo à eux et merci !

31/07/2011 à 20:00
Ancien23