Oh FandeColas ! J'y vais aussi
Je l'avais déjà vu courir à Longchamp mais sans me rendre compte qu'elle était une championne, c'est un soir en REregardant mes programmes collectionnés que j'ai vu Goldikova dans les partants
Ellana75a écrit : Oh FandeColas ! J'y vais aussi
Je l'avais déjà vu courir à Longchamp mais sans me rendre compte qu'elle était une championne, c'est un soir en REregardant mes programmes collectionnés que j'ai vu Goldikova dans les partantsChanceuse ... /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Ellana75a écrit : Oh FandeColas ! J'y vais aussi
Je l'avais déjà vu courir à Longchamp mais sans me rendre compte qu'elle était une championne, c'est un soir en REregardant mes programmes collectionnés que j'ai vu Goldikova dans les partantselle est trop belle cette jument
allez goldi !
cool ellana je te tiens au courant ca va dependre de ma famille avec qui je devais passer le week end
¨Partants :
Numéro - Jument - Entraîneur - Jockey
1- Proviso - A. Fabre - S. Pasquier
2- Danse Grecque - E. Lellouche - A. Crastus
3- Lady Marian - S. Bin Suroor - L. Dettori
4- Testama - J. de Roualle - J. Augé
5- Sahpresa - Rod. Collet - C. Soumillon
6- Eva's Request - M. R. Channon - T. Thulliez
7- Goldikova - F. Head - O. Peslier
8- Homebound - J.-C. Rouget - I. Mendizabal
9- Reggane - A. de Royer-Dupré - G. Mossé
10- Lahaleeb - M. R. Channon - D.-P. Holland
11- Elusive Wave - J.-C. Rouget - C.-P. Lemaire
12- Only Green - F. Head - D. Bonilla
Tres facile victoire de Goldikova ,il n'y a pas eu de course
Rendez-vous dans 15 jours pour le Jacques le Marois
Timorkya écrit : Tres facile victoire de Goldikova ,il n'y a pas eu de course
Rendez-vous dans 15 jours pour le Jacques le Maroisc'est superbe
"goldikova est exceptionnelle. Je la compare aux tres grandes juments que j'ai pu monter"
freddy head
ca se passe de commentaires...
BRAVO GOLDI
lolaa écrit : ou est c ke jpeux revoir la course svp?sur france galop et c'est gratuit, je pense .Dernièrement je m'en suis visionné une dizaine.
Ouf ouf ouf !!!!
Elle a surclassé ses rivales. Dans le deuxième meilleur temps de ces 20 dernières années. Que du bonheur !
On va devoir se montrer patients en attente du Jacques Le Marois et de la Breeder's cup.
Une fois de plus les anglais sont venus avec des juments quelconques, et Goldikova a montré qui était la patronne.
Grosse grosse déception causée par Lady Marian et encore plus par Reggane.
Pourtant Lady Marian avait son terrain.
Quel soulagement pour Freddy Head, après les déconvenues du printemps. Lui qui était béni des dieux l'an dernier.
Je me disais que le sort s'acharnait sur lui et son écurie. La confiance enfin revenue, les victoires vont s'enchaîner.
C'est ce qu'on peut lui souhaiter. BRAVO FREDDY. et BRAVO GOLDI !
lolaa écrit : ou est c ke jpeux revoir la course svp?je viens de revoir la course et c'est de la rigolade pour Goldikova
http://www.youtube.com/watch?v=g-5qV914Yug
Ellana75a écrit : Bravo à elle, c'était tout simplement une superbe course !
Faut juste qu'elle nous refasse ça Quand elle a accéléré dans la ligne droite, on a eu l'impression qu'un boulevard se formait. Un peu comme si les autres la saluait au passage (mais, ce n'est qu'une image car les autres ne pouvait pas faire grand chose d'autre que la regarder passer).
Sur place, un grand moment d'émotion et une ovation unanime : dans les tribunes, aux balances et dans la foule.
Du grand et beau sport !
Vivement la prochaine.
Piloua écrit : Sur place, un grand moment d'émotion et une ovation unanime : dans les tribunes, aux balances et dans la foule.
Du grand et beau sport !
Vivement la prochaine.C'est clair, tout le monde l'admirait! Tu y étais ? Et toi Spaceturf finalement ?
Ellana75a écrit : C'est clair, tout le monde l'admirait! Tu y étais ? Et toi Spaceturf finalement ?bah moi j y etais pas mais quelle course ! fan de colas y etait je crois non?
merci d avoir remis le lien du film c est cool
Ellana75a écrit : C'est clair, tout le monde l'admirait! Tu y étais ? Et toi Spaceturf finalement ?Oui, j'y étais
Et j'espère bien être là aussi lors de sa prochaine course