demain aura lieu a corlay d'une étape de cross, avec il faut le dire un lot peut relevé.
Certes ceux qui sont pres du petit Paris je vous invite a y allez un superbe cadre et tjs de tres belle courses.
Un petit pronostique pour cette grande courses
J'espere voir la delorme "Native Doctor" 2eme de cette courses l'an passé, gagné pour redonner du moral a son super entraineur Dominique delorme peut chanceu en cette année
Derrière Lifesize 3 eme l'an passé et qui a une superbe réussite sur cette hippodrome
Mossburn, certes vien de bien courir a auteuil mais reste sur 2 chute en grand cross
Le macaire de service Corezien de la Brunie viens de gagné a pompadour dans un lot anglo arable difficile de le situé surtout si on regarde sa rentré a compiegne ou il était largement batu par Lifesize
Puis L'Ange du Boulay peut être un peut lessivé mais qui sera aidé par la distance et son parcourt peut propice a la vitesse
A noté aussi que dans la dernière courses de la journée on retrouvera un papy de 14 ans Hawaii qui adore cette hippodrome pour avoir conclu 2eme de son grand cross en 2006
Ami breton a demain a corlay
vive le cross et lundi il y aura un tres beau cross a Sennones-pouancé avec je l'espere une victoire de Rose Blue qui vient de gagner dimanche dernier a Saint Pierre la Cour pour la 4eme fois de suite le grand cross c'est superbe pour son entraineur-propriétaire-éleveur Serge Hamon, a noter aussi la participation d'Okiedokie eleve d'Etienne Leenders.
Vive le cross !!!!!!!!!
izmir du cosqueta écrit : J'espere voir la delorme "Native Doctor" 2eme de cette courses l'an passé, gagné pour redonner du moral a son super entraineur Dominique delorme peut chanceu en cette annéeet bien je vais te suivre cher izmir du cosquet !cela serait super pour dominique delorme
vive le cross
le macaire n'est pas facile a situer en effet
lifesize et goldgig sinon pour moi
bravo pour dominique delorme a qui vous avez porté chance puisqu'il remporte la premiere a corlay, cool pour ce professionnel courageux
lifesize qui faisait partie de mes favoris l'emporte avec raphael delozier devant corezien de la brunie et goldgig le follain de service! delorme finit 5eme
A noter la chute d'Oribel du Lion.
Demain cross-country de Sennones-Pouancé avec ma chouchou Rose Blue
course-35a écrit : Oribel du Lion décède apres sa chute dans ce cross une pensée a son entourage.pareil
et non je ne porte malheureusement pas chance a Dominique
Native a été gêné plusieurs fois dans le parcourt et paye c'est effort au final
et pour le papy bas voila il évite un cheval tombé devant lui dans un virage et le pire arrive
adieu brave papy tu aura marqué l'écurie tu restera a jamais gravé la bas,
slt champion