Nouveau sujet

Grande course de haies de pau 2009

0 Reco

un petit mais bon lot pour cette belle course: 9 partants:

worldbest / Mercelin/ Quondor de Kerser/ Licato / Ramses Bleu / Rombaldi / Tell no one / Chope Royal / L'élu

pour moi worldbest, les deux cherel, chope royal et l'élu et mercelin sont tous des chevaux de qualité

c'est un beau plateau pour cette 122 e grande course de haies de pau

qui va gagner? une lutte cherel entre d.cottin et c.gombeau?

artu va encore viser juste avec chope royal et christophe pieux? ortet va remettre ca apres le gd steeple de pau?

28/01/2009 à 18:36
Ancien3754
0 Reco

les cherel ne sont pas tous seuls c'est certain aussi et la pluie la pluie...

chope royal a gagné le général donnio a auteuil en terrain lourd , 3 eme du montgommery (excusez du peu) en terrain tres souple, 2eme du prix hunorisk en tres souple, 4eme du prix de la république tres souple aussi

il peut mettre tout le monde d'accord surtout que pieux artu on l'a deja dit sur ce forum...ils se debrouillent bien a pau!!

29/01/2009 à 09:57
Ancien3342
0 Reco

meme si c dommage que son jockey préféré david berra ne lui soit pas associé, ca marche bien avec lui
ramses bleu, tell no one et worldbest seront montés par des jockeys qui les connaissent bien

Edité le 26/08/2010 à 08:45
29/01/2009 à 10:00
Ancien3342
0 Reco

ramses bleu servira de leader a tell no one, qui va probablement l'emporté, l'elu a une bonne carte a joué, pau est le terrain de jeu de jacques ortet. Pour mon coup de jocker, je verrai bien aussi licato tres bien figuré, robert collet engage peu a pau, et si il le fait c'est pour une bonne raison, si ervan chazelle arrive a le canalisé, et a bien le caché, il peut figuré a l'arrivée.

29/01/2009 à 10:47
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : ramses bleu servira de leader a tell no one, qui va probablement l'emporté, l'elu a une bonne carte a joué, pau est le terrain de jeu de jacques ortet. Pour mon coup de jocker, je verrai bien aussi licato tres bien figuré, robert collet engage peu a pau, et si il le fait c'est pour une bonne raison, si ervan chazelle arrive a le canalisé, et a bien le caché, il peut figuré a l'arrivée.
c'est vrai que licato a surpris avec d.cottin la derniere fois si je ne me melange pas les pinceaux (c etait dans le quinté?3 eme en terrain defoncé c'est ca?)
mais par contre yolaine je vois mal Guy Cherel "utiliser" grossierement ramses bleu pour faire leader.vu son hiver il ne mérite pas ca.
pour moi les deux chevaux vont courrir pour gagner demain

ramses bleu ne mérite pas de faire le cheval de train pour perdre enfin je ne pense pas
que tell no one soit plus qualiteux peut etre mais je vois mal ramses bleu jouer a faire gagner son compagnon de boxes???
et tu crois pas en chope royal?

29/01/2009 à 10:51
Ancien3342
0 Reco

chope royal, meme si c'est un cheval de talent, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas, tant qu'a ramses bleu, il a mangé dur la semaine derniere pour prendre la 2 eme place, et je suis pratiquement sur que le cheval ne sera pas a 100% de ces moyens demain, donc oui je le voit bien porté tell no one jusqu'au dernier tournant.

29/01/2009 à 11:36
Ancien382
0 Reco

yolaine avé vu khan de l'orme alors fo l'ecouté ! pas chope royal...

29/01/2009 à 12:40
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : yolaine avé vu khan de l'orme alors fo l'ecouté ! pas chope royal...LOL merci de ton soutien, mais j'aimerai que certaine personne de ce site prennent au serieux ce que je dit, non mais ho...., par contre en revanche si chope royal s'impose, je ferai en sorte de me desinscrire de ce site, sitot le poteau franchie lol

29/01/2009 à 20:14
Ancien382
0 Reco

je comprend bien yolaine pour chope royal d'autant plus que les deux cherel sont doués a pau
chope royal me plait car il fait toujours des bonnes prestations mais maintenant pour ramses bleu c'est juste que si tell no one doit le battre en theorie je pense que si cherel le présente c'est qu'il est bien le matin et c'est remis de sa sortie

on verra ca promet une belle course en tous cas
et bon retour a ton chouchou ervan chazelle :) :)

30/01/2009 à 09:22
Ancien3342
0 Reco

l'arrivée de cette grande course de haies de pau 2009 qui reunissait du beau monde en forme:

belle victoire de licato (journee chazelle !!!!;)

2eme mercelin : bravo les freres ...(mercelino )

3eme tell no one

rombaldi a été arrété chope royal ausi ramses bleu aussi
ramses bleu etait fatigué meme si cherel le disait bien avant la course

on ne peut pas savoir avant !!!! :) :) :)

bravo licato tres bien monté par chazelle !!!

30/01/2009 à 16:27
Ancien3754
0 Reco

bravo licato, bravo chazelle, bravo collet et bravo yolaine

belle course avec des favoris decevant ...

bravo foucher aussi...

30/01/2009 à 16:30
Ancien3342
0 Reco

ramses bleu a courru caché mais il n etait pas en forme
licato confirme sa forme et les bons engagements collet a pau
et surtout la forme chazelle
mercelin a comblé son entraineur qui etait ravi de sa deuxieme place
une belle course avec un outsider a l'arrivee...ca ne fait pas de mal !

le petit résumé:

//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...a-pau-6703.html

30/01/2009 à 16:37
Ancien3342
0 Reco

bon j'attend des excuses publics, chope royal arreter, et licato vainqueur, c'est qui qui le plus fort hein????? lol

30/01/2009 à 17:00
Ancien382
0 Reco

ramses bleu il l'a monté sagement mais ca n a pas suffit..les joueurs malins sont contents de licato!

30/01/2009 à 17:00
Ancien6
0 Reco

hé yolaine bien pour licato! ..mais moi aussi j avais dit cela pour lui. Il a surpris dans le quinté la derniere fois
pour chope royal c'est vrai mais je l'aime bien ce cheval donc je le supporte c'est normal. Artu n'est pas du genre a l'avoir engagé sans y croire
le principal c'est qu'il aille bien
un peu decu par tell no one par contre, je le voyais mieux toi aussi je crois...bref je pense que c'est lui la note un peu decevante
et personne n'avait trop parlé de mercelin
foucher l'avait bien amené
en tous cas tes joker valent le coup...! turfistes...a bon entendeur !

30/01/2009 à 17:05
Ancien3342
0 Reco

c'est vrai que tell no one, m'a vraiment deçu, surement du a un terrain trop lourd, pour ramses bleu pas de surprise pour moi, j'etait sur qu'il ne c'etait pas remis a 100% de sa derniere carte.
Meme si chope royal ne merité pas d'etre arreter, je dois dire que cela m'arange , car si il avait gagné je n'avais plus qu'a quitté zone turf a mon regret

30/01/2009 à 17:16
Ancien382