Nouveau sujet

Gris que du gris

0 Reco

Est-ce que le brin de muguet sera gris vendredi à St Cloud ?
En tous cas, j'ai hâte de revoir Gris de Gris confirmer et s'envoler dans la ligne droite, pour la beauté du sport et le plaisir de voir si mon enthousiasme est plus fort que la conviction des sceptiques (et même s'il n'est pas le seul vainqueur potentiel).

29/04/2009 à 22:33
Ancien5782
0 Reco

Piloua écrit : pour la beauté du sport et le plaisir de voir si mon enthousiasme est plus fort que la conviction des sceptiques (et même s'il n'est pas le seul vainqueur potentiel).:)

30/04/2009 à 01:24
Ancien3342
0 Reco

7 partants et gris de gris peut sans doute gagner c'est sur
attention a l autre royer dupré alnadana
ensuite arcadia's angle, vertigineux, racinger, putney bridge, precious boy sont dans cette course

30/04/2009 à 10:20
Ancien5
0 Reco

je suis aussi pour gerald mossé et gris de gris

30/04/2009 à 10:42
Ancien6318
0 Reco

Gris de Gris Slick the Dreamer
5ans - fils de Slickly 4 ans - fils de Slickly
2ème du Prix du Muguet 2ème du Quinté+

Et deux autres points de comparaison (même si nous sommes loin d'avoir les même prétentions avec "Slick" et si nous sommes conscients que la valeur de "Gris" est supérieure) : la couleur et la façon de courir (surtout dans la ligne droite où les deux ont sérieusement bagarré dans la ligne droite)

Donc mon coeur était bien en gris mais joyeux (même si une victoire de "Slick" nous aurait comblés et si le propriétaire de "Gris" aurait aussi, certainement, préféré cette option)

www.horseinfofrance.com

02/05/2009 à 00:06
Ancien5782
0 Reco

rйflйchis 5 minutes, si cest pas trop te demander. si cйtait un fake, jaurais jamais eu davertissement.

est-ce que tu me suis, McFly ?

27/05/2009 à 11:23
Ancien6536