c'est le coeur plein d'emotion que je vous apprend la mort de hawaii, champion de cross country, qui c'est accidenté sur le cross de corlay cette apres midi a l'age de 14 ans. 11 ans de carriere, 50 courses courues, 10 victoires, et 25 places.
Adieu papy et merci de nous avoir fait vibré sur les hippodromes avec ta petite tete de jeunot.
Mince, pauvre pépère. Je te connaissais pas, mais repose en paix mon gros, bravo pour ta carrière.
Il courait encore à 14 ans ?
C'est trop vieux je trouve, 12 ans devrait etre l'age limite
Je le connaissais pas mais c'etait un champion à voir son palmares
Timorkya écrit : Il courait encore à 14 ans ?
C'est trop vieux je trouve, 12 ans devrait etre l'age limite
Je le connaissais pas mais c'etait un champion à voir son palmarestres triste
il etait aimé timorky et avait beaucoup de fans
J'étais l'un de ses nombreux fans je suis triste de sa fin de carriere tragique.
Une légende du cross vient de s'en aller.
Je t'avais vu courrir a Craon tu étais merveilleux.
Repose en paix sacré pti cheval ce Hawai.
Une pensée pour son entourage.
Ce serait super si Zone-Turf écrivait un article sur une légende du cross-country Hawai.
Edité le 26/08/2010 à 08:45oui, il a fait parti de l'elite du cross, et merite son article, je l'ai vu a plusieur reprise sur les hippodromes, la derniere image de lui que je garderai sera ce grand cross de saumur 2007 fin octobre, arreter a mis course, en rentrant aux camions son entourage le douche, apres celle ci ce vieux loustic n'a rien trouvé de mieux que de s'adonner a de joyeuse roulade sur la terre sablonneuse de saumur, ci vous aviez vu son allure lol, je n'arrive pas a croire que l'on puisse parlé de lui au passé ce soir.