Voila sur ce sujet vous pourrez mettre des photos d'Hawaï pour lui rendre hommage des messages de soutiens ce que vous voulez sur ce cheval magnifique de cross-country qu'était Hawaï.
Vous pourrez aussi rendre hommage a d'autre chevaux.
Je voudrais rendre un tres grand hommage a mon cheval de coeur Leader du Cochet et aussi à Galway du Ronceray
course-35a écrit : Voila sur ce sujet vous pourrez mettre des photos d'Hawaï pour lui rendre hommage des messages de soutiens ce que vous voulez sur ce cheval magnifique de cross-country qu'était Hawaï.
Vous pourrez aussi rendre hommage a d'autre chevaux.
Je voudrais rendre un tres grand hommage a mon cheval de coeur Leader du Cochet et aussi à Galway du Ronceraybonne initiative! pensees pour tout ces champions et leurs entourages
[Bonjour !! Je suis tombé par hasard sur le forum de ce site, que je consulte pourtant quotidiennement, et je viens d'apprendre ainsi la disparition de Leader du Cochet .... C'était un très beau cheval, et c'était un plaisir pour moi de le voir courir a Montauban le plus souvent. Mais je ne sait rien sur sa mort. Comment est-il mort ??
Anaisa écrit : [Bonjour !! Je suis tombé par hasard sur le forum de ce site, que je consulte pourtant quotidiennement, et je viens d'apprendre ainsi la disparition de Leader du Cochet .... C'était un très beau cheval, et c'était un plaisir pour moi de le voir courir a Montauban le plus souvent. Mais je ne sait rien sur sa mort. Comment est-il mort ??chute a craon, tres malheureuse... un article-hommage lui est consacré sur le site Guillaume Macaire