le beau gris de la marquise de moratalla revient en competition, je ne m'y attendais pas, il avait été impressionant jeune, dans le grand steeple de kotkijet et cela fait tres plaisir de le revoir en piste=
//www.zone-turf.fr/actu/galop/ilare-de-retour-7763.html
lui il a été respecté en couran peu et on lui fé pas faire n'importe koi n'impote kan. kan ca va pas il court pas
lolaa écrit : lui il a été respecté en couran peu et on lui fé pas faire n'importe koi n'impote kan. kan ca va pas il court pasil a 13 ans et mérite sa retraite! Stop!!
CFa écrit : il a 13 ans et mérite sa retraite! Stop!!c'est tout de meme different d'un cheval comme sleeping jack par exemple puisqu'on en parle en ce moment.
ilare n a jamais été MAUVAIS et il a gagné a nantes lors de sa seule et unique sortie en 2008. Emmanuel chevalier du fau est reellement un professionnel tres patient et prudent avec ses chevaux. Ceux ci courrent tres tres peu et il ne peut pas etre accusé de vouloir gagner de l'argent sur le dos d'ilare qui lui a apporté de grosses satisfactions. Pour le coup je pense qu'il sait ce qu'il fait et que le cheval est tres bien. il est tout neuf, il a tres peu courru. vraiment pour ilare et chevalier du fau je ne suis pas contre.le risque existe comme toujours aux courses mais le cheval a été hyper respecté
"il est volontaire, il a envie d'y aller et tous les feux sont au vert" Pierre de La Guilloniere son éleveur dans Paris Turf
il peut gagner pour son retour je me méfie de pilleur d'or meme si chaignon n'affiche pas sa meilleure forme pour l'instant mais aussi du leray et des deux peltier meme si pareil la forme de l'ecurie a été meilleure a mon avis la province sera au rd vs dans ce fernand roy
allez ilare!
pau-teama écrit : il peut gagner pour son retour je me méfie de pilleur d'or meme si chaignon n'affiche pas sa meilleure forme pour l'instant mais aussi du leray et des deux peltier meme si pareil la forme de l'ecurie a été meilleure a mon avis la province sera au rd vs dans ce fernand roy
allez ilare!pilleur d'or non partant sur le site de France Galop! vas y mon petit ilare!!!!! ainsi que master flight qui etait un concurrent serieux (chaillé chaillé ) dans la 7e prix de tofano...
5 NON PARTANTS a DEPLORER DEMAIN a auteuil:
Pilleur d'or le 601
sharaliya le 816
pistol royal le 812
Master Flight le 705
Quessel d'airy le 707
ilare est second en ayant mené toute la course
il etait comme un poulain avant le depart, a la fois fringuant et affuté !
une tres belle rentrée, un grand bravo a son mentor emmanuel chevalier du fau
le cheval fait plaisir, il etait superbe et encore tres joyeux!
Bravo a tout son entourage!
//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...teuil-7892.html
pau-team avait raison de se mefier de la province et du leray qui gagne de bonne maniere
jaga écrit : ilare est second en ayant mené toute la course
il etait comme un poulain avant le depart, a la fois fringuant et affuté !
une tres belle rentrée, un grand bravo a son mentor emmanuel chevalier du fau
le cheval fait plaisir, il etait superbe et encore tres joyeux!
Bravo a tout son entourage!clairment d'accord, il court super
jaga écrit : 5 NON PARTANTS a DEPLORER DEMAIN a auteuil:
Pilleur d'or le 601
sharaliya le 816
pistol royal le 812
Master Flight le 705
Quessel d'airy le 707Les chevaux ne sont pas des machines.
Les jambes sont fragiles surtout chez les sauteurs.
Quelquefois, il vaut mieux retarder une rentrée que de courir avec un doute ou un léger problème provisoire.
Pilleur d'Or a donc retardé sa rentrée. Il faudra le suivre la prochaine fois ...
Piloua écrit : Les chevaux ne sont pas des machines.
Les jambes sont fragiles surtout chez les sauteurs.
Quelquefois, il vaut mieux retarder une rentrée que de courir avec un doute ou un léger problème provisoire.
Pilleur d'Or a donc retardé sa rentrée. Il faudra le suivre la prochaine fois ...bien d'accord avec ca!Pour moi pilleur d'or etait le plus dangereux et si chaignon ne l'a pas emmené c'est que c'etait reflechit
Aucunes nouvelles d'Ilare.
Il n'a pas été engagé depuis son retour à la compétition de fin février.
Espérons le revoir bientôt
OeilduMaitrea écrit : Espérons le revoir bientôtles voeux d'oeil du maitre semblent se realiser. Ilare est engagé le 3 avril dans le prix air landais.
ils sont 16 engagés pour le moment avec la presence de nono es ongrais, professeur, provence et d'autres chevaux que l'on connait bien a auteuil. allez mon vieux ilare!
oui emmanuel chevalier du fau a dit que le cheval recourrait une fois seulement si je me souviens bien
je pense qu'il vise un depart a la retraite sur une victoire. il avait engagé ilare dans le lutteur III (pas facile) et dans le prix de saumur mais la presence de cyrlight a du le refroidir un peu. (celle de sleeping jack aussi peut etre mais a mon avis moins..)
lorsque le cheval sera declaré partant ca sera pour gagner. et l'entraineur va viser avec precision une course. pourquoi pas ce prix air landais en effet.
FandeColasa écrit : le pepere est partant!j'lui souhaite de gagner cette sortie
sinon il faudra regarder Mandali dans le multi prix guy hunault qui sort pour la deuxieme fois en obstacle, la 1ere etait ultra prometteuse,pour moi il faut le jouer meme si wutzeline aura pas mal de partisans ainsi que quito bleu, comaro et safre moi j'y crois
fan d'ilare depuis toujours, je suis a fond derriere lui pour cette derniere sortie, allez vieux grisou!