Nouveau sujet

isabelle pacault: une grande dame

0 Reco

j'aime beaucoup isabelle pacault, la casaque evain et la mentalité de cette dame. je pense qu'elle merite son post comme beaucoup d'hommes ici!
dans le paris turf elle dit qu'elle etait malade de faire courrir dom mirande a 4 jours n'en ayant pas dormi!
je trouve que cela prouve son serieux (elle a eu raison de le faire) et son respect des chevaux; bref un grand entraineur!
bravo a dom mirande!

22/03/2009 à 21:14
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : j'aime beaucoup isabelle pacault, la casaque evain et la mentalité de cette dame. je pense qu'elle merite son post comme beaucoup d'hommes ici!
dans le paris turf elle dit qu'elle etait malade de faire courrir dom mirande a 4 jours n'en ayant pas dormi!
je trouve que cela prouve son serieux (elle a eu raison de le faire) et son respect des chevaux; bref un grand entraineur!
bravo a dom mirande!
c'est egalement l'un de mes entrainements favoris. Ce qu'il y a d'interessant c'est, en plus, la fibre elevage qui coule dans les veines d'isabelle pacault. Dom Mirande, comme son nom l'indique, est un produit 100% maison et il porte d'ailleurs la casaque de Monsieur Evain. J'irais presque jusqu'a dire qu'il y a un côté vieille mode au sein de la "maison Pacault" avec un jockey et un entraineur qui travaillent en confiance sans que la valse des jockeys n'ait de consequences. Samuel Massinot qui ne monte quasiment que pour Isabelle Pacault connait parfaitement les chevaux et hier cela a necessairement été un grand "plus", le cheval courant "la course de la derniere chance" et n'étant pas forcément evident a monter.
par contre je n'ai pas compris les projets pour Lord Carmont? A priori le grand steeple ne serait pas a son programme (mais a celui de Dom Mirande s'il reste, aux yeux de son mentor, compétitif et apte a répéter ce joli Troytown)
lord carmont est déclaré en sortie provisoire chez France Galop. Comment va t'il?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/03/2009 à 09:28
Ancien3342
0 Reco

pour l'anecdote: alors que Dom Mirande gagnait a auteuil, anne-sophie Pacault (la releve!!;)a remporté une course de plat avec la casaque evain en selle sur King Tune a Sennones-Pouancé

23/03/2009 à 09:41
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : pour l'anecdote: alors que Dom Mirande gagnait a auteuil, anne-sophie Pacault (la releve!!;)a remporté une course de plat avec la casaque evain en selle sur King Tune a Sennones-Pouancéun tres bon article de Pierre Champion aujourd'hui dans le PT sur l'heritage de Jean-Claude Evain et la success story de la sympathique famille Pacault! Les femmes sont à l'honneur :)

26/03/2009 à 11:00
Ancien3342
0 Reco

bravo a isabelle pacault pour ce prix fleuret 2009 avec Futio !
elle marche sur l'eau actuellement!!

28/03/2009 à 16:24
Ancien3342