Après son succès dans le quinté+ Jacques ricou est assuré d'être ctravache d'or avec 61 succès. Son dauphin est le jeune Davisd Cottin qui termine l'année avec 55 gagnants.
3è Lénie Suzineau
4è ex aequo David Berra et Christophe Pieux
La révélation 2008 Steven Colas termine 6è
MonsieurAlaina écrit : 3è Lénie Suzineau
4è ex aequo David Berra et Christophe Pieux
La révélation 2008 Steven Colas termine 6è
Je le connais un peu c'est un gars bien ce Ricou!
bravo jacques!
TDCPTMa écrit : Je le connais un peu c'est un gars bien ce Ricou!
bravo jacques!Jacques ricou merite amplement cette nouvelle cravache d'or car il ne l'a acquise qu'avec des courses de haies ou de steeple, par rapport a david cottin qui monte beaucoup en cross.
Steven colas, revelation de l'année je ne suis pas tout a fait d'accord, il ne faut pas oublié qu'il a beneficié de la decharge presque les 3/4 de l'année. Notez bien le nom de ervan chazelle pour 2009, un jockey dont on ne parle que tres peu, meme si comme dernierement il realise un doublé et que aucun article n'en fait echo, comparé a david cottin ou anthony lecordier. N'oublions pas que ervan chazelle est classé 7 eme des jockeys d'obstacle en quinté, a 4 longueurs devant david cottin est tres loin devant steven colas.
Si on dit révélation pour colas c'est parce qu'il a bcp de victoires PMU et qu'il n'a commencé que cette année!