un grand coup de chapeau a jerome follain qui n'usurpe pas son surnom de nouveau luc bellet (dont je salue la famille et le courage)
il a gagné le grand cross de rostrenen ce we avec son tres bon nike du rozel
apres la musica, pouf de rire, encore la preuve de son super taf avec les chevaux de cross
bravo a jerome et son equipe, bravo a stephane juteau qui realise une annee d exception
et vive le cross !
Jérome Follain est tres bon en cross . Je sais pas si quelqu'un connais Hervé Rubin il fait pati de ma famille et travail avec Jerome Follain. Hervé Rubin a été propriétaire du regrèté Galway du Ronceray demi-frère de nike du rozel qui avait remporté une épreuve préparatoire au grand cross de craon ou encore Gaylor du ronceray je sais pas si vous connaissez ?
et comme le dit pau-team Vive le Cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
course-35a écrit : Jérome Follain est tres bon en cross . Je sais pas si quelqu'un connais Hervé Rubin il fait pati de ma famille et travail avec Jerome Follain. Hervé Rubin a été propriétaire du regrèté Galway du Ronceray demi-frère de nike du rozel qui avait remporté une épreuve préparatoire au grand cross de craon ou encore Gaylor du ronceray je sais pas si vous connaissez ?
et comme le dit pau-team Vive le Cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne connais pas monsieur rubin, il travaille la bas le matin ou est eleveur?
je pense que jerome follain detient les clés de la course a lyon pour le grand cross dans deux jours
ce n'est pas fait d avance bien sur mais entre la musica (que stephane juteau a vraisemblablement privilegié) dont la musique est absolument irreprochable et qui vient d'effectuer une promenade de santé a compiegne en compagnie de son fidele gentleman, mathieu brasme
et
pouf de rire monté par david cottin qui nous a montré un reel potentiel sur les obstacles et sur le cross
il presente deux concurrents tres competitifs
jaga écrit : je ne connais pas monsieur rubin, il travaille la bas le matin ou est eleveur?
je pense que jerome follain detient les clés de la course a lyon pour le grand cross dans deux jours
ce n'est pas fait d avance bien sur mais entre la musica (que stephane juteau a vraisemblablement privilegié) dont la musique est absolument irreprochable et qui vient d'effectuer une promenade de santé a compiegne en compagnie de son fidele gentleman, mathieu brasme
et
pouf de rire monté par david cottin qui nous a montré un reel potentiel sur les obstacles et sur le cross
il presente deux concurrents tres competitifsje pense qu'il ne faut pas negliger Fassilado
ni malicieuse qui sera monté par mon chouchou jonathan plouganou (phenomenal en cross)
la jument d'anthony gregoire reste sur de tres bonnes sorties en cross notamment a saumur ou il faut sauter
jaga écrit : je ne connais pas monsieur rubin, il travaille la bas le matin ou est eleveur?
et
il presente deux concurrents tres competitifsMonsieur Rubin est éleveur et propriétaire
oui un tres beau cross de lyon et c'est cool de l'avoir en reunion PMU, je pense vu le lot que le spectacle va etre au rendez vous
je sais pas trop qui je vois mais mefiance pour galopin et malicieuse ainsi que les 2 follain c'est certain
je commence a croire a la theorie de jag concernant le porte bonheur zone turf
jerome follain fait le jumelé gagnant dans le gd cross de lyon, bravo a lui !
pau-teama écrit : champion des quintés meme ! bravo jerome !voila un type bourré de talent qui mérite d'avoir la confiance de plus nombreux propriétaires
sympa de le voir gagner un quinté et il a le droit a son article et sa photo dans le turf
bravo a l equipe follain
Eh bien si la théorie de Jag est à confirmer, je vous propose de parler du petit Alpha Speed qui court lundi 5/10 à Enghien dans le dernier préparatoire du Grand Steeple... Un peu de vos ondes positives ne seront pas de top pour aider le p'tit cheval dans un lot qui s'annonce pas facile... Et tant que vous y êtes: Nobel de Ré, samedi à Auteuil !