Nouveau sujet

Jérome Zuliani: accidenté et arrêté

0 Reco

jerome s'est cassé le tibia péronné a pau
la poisse de son entraineur Quinton ne l'a pas épargné
bon retablissement a ce super jockey
il est discret ms c 'est un super jockey, a auteuil comme en cross il assure

bon courage jerome

04/02/2009 à 10:07
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : jerome s'est cassé le tibia péronné a pau
la poisse de son entraineur Quinton ne l'a pas épargné
bon retablissement a ce super jockey
il est discret ms c 'est un super jockey, a auteuil comme en cross il assure

bon courage jerome

pas de chance pour ce bon jockey en effet

//www.zone-turf.fr/actu/galop/jerome-...tibia-6909.html

qui va le remplacer? david verry n'est pas la bas? je crois que si mais je ne suis pas sur
on le connait mal mais il monte bien, il avait notamment été le partenaire d'Indigo dans le gd cross de craon ds lequel ils ont pris ensembles plusieurs places consecutives

04/02/2009 à 10:18
Ancien3342
0 Reco

apres jerome c'est sebastien qui se serait cassé le tibia peroné aujourd'hui en selle sur ocean d'estruval

//www.zone-turf.fr/actu/galop/fractur...liani-7560.html

bon retablissement a la famille

17/02/2009 à 19:39
Ancien3754
0 Reco

comme je le signalé a un administrateur, un amalgame c'est produit entre les 2 freres, jerome zuliani c'est blessé a pau debut fevrier, tibia cassé, son pied est resté dans l'etrier apres sa chute a la dernieres haie, quand a sebastien tombé aujourdhui dans la 3 eme c'est relevé sans mal est a pu ce remettre en selle dans la 6 eme course, qui malheureusement ce soldera par une nouvelle chute.donc pas de souci apparent pour sebastien.

17/02/2009 à 20:51
Ancien382
0 Reco

jaga écrit : pas de chance pour ce bon jockey en effet

//www.zone-turf.fr/actu/galop/jerome-...tibia-6909.html

qui va le remplacer? david verry n'est pas la bas? je crois que si mais je ne suis pas sur
on le connait mal mais il monte bien, il avait notamment été le partenaire d'Indigo dans le gd cross de craon ds lequel ils ont pris ensembles plusieurs places consecutives
comme je l'avais pensé c'est lui qui a monté aujourd'hui a maure de bretagne

Edité le 26/08/2010 à 08:45
22/02/2009 à 15:33
Ancien3342
0 Reco

david verry va sans doute se faire connaitre un peu mieux du grand public, ce jockey est avant tout un excellent cavalier, avec une bonne main. il ecoute enormement ses chevaux. je ne sais pas s'il aura la chance de monter les chevaux a paris puisque david berra et jacques ricou assurent l'interim de Jerome Zuliani avec beaucoup de reussite mais ouvrez l'oeil, ce garcon est adroit

Edité le 26/08/2010 à 08:45
04/03/2009 à 19:47
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : david verry va sans doute se faire connaitre un peu mieux du grand public, ce jockey est avant tout un excellent cavalier, avec une bonne main. il ecoute enormement ses chevaux. je ne sais pas s'il aura la chance de monter les chevaux a paris puisque david berra et jacques ricou assurent l'interim de Jerome Zuliani avec beaucoup de reussite mais ouvrez l'oeil, ce garcon est adroitdavid verry vient de gagner pour quinton a argentan, c'est parti pour son nouveau depart b chance a lui

08/03/2009 à 16:19
Ancien3754
0 Reco

et un petit bonjour a jerome zuliani!

08/03/2009 à 16:20
Ancien3754
0 Reco

ne vous inquitez pas il reprend dans 15 jour !!!

04/04/2009 à 20:03
Ancien 0
0 Reco

il compte monter l'anjou loir challenge alors? bon courage pr ces derniers jours !

05/04/2009 à 12:04
Ancien6318