au trot l'intrepide a evoqué le joli travail de Stephane Rouxel
il est interessant de decouvrir de nouveaux et jeunes entraineurs
si vous avez des coups de coeur, ou des gens que vous connaissez a presenter ou encourager, ne vous privez pas et surtout partageons!
au galop je pense a quelqu'un qui commence a etre dans la lumiere; il s'agit d'Armel Le Clerc, je ne le connais pas mais il vient de gagner le grand steeple chase de printemps du lion d'angers
il a su donner sa chance a des jockeys peu connus tel Frederic Chopin ou samuel porcher et sa reussite cette annee est eloquente
en cross (surtout) et steeple, je pense a jerome follain qui est finalement un nouveau dans la profession et qui est vraiment tres prometteur
Nicolas de balanda a aussi une belle reussite en ce tout debut de carriere mais il a peut etre des sujets de meilleure qualité, ce qui n'enleve rien a son talent, evidemment.
enfin que devient le fils de cyriaque diard qui etait jockey et qui est entraineur? quel est son effectif?
tanguy boivin sans hesiter
il a plus les chevaux mais ce gacon a fait un travail genial l'an passé avec ses chevaux
je lui souhaite de revenir sur le devant de la scene
je crois que le fils de cyriaque diard a une quinzaine de chevaux pour commencer
pau-teama écrit : tanguy boivin sans hesiter
il a plus les chevaux mais ce gacon a fait un travail genial l'an passé avec ses chevauxavec quito du tresor deja...c'est sur, super jeune entraineur
quand meme marie laetitia mortier et aussi S. loeuillet
je connais pas W. walton mais il a de supers resultats
jaga écrit : enfin que devient le fils de cyriaque diard qui etait jockey et qui est entraineur? quel est son effectif?il a un cheval partant a royan en obstacle dimanche j'ai vu
marie laeitia mortier aussi pour les femmes
ca fait combien de temps qu elle exerce?
et aussi nicolas bertran de balanda