cantonaa écrit : bonsoir a tous demain superbe course! avec le gratin des 3 ans bons gains tous et bon dimancheOh oui.....tu as raison,demain à......Chantilly........il ne va y avoir que la..........."Crème".........................................aouuuuuuuffffffffffffffff fffff.............
Jabassougoulua écrit : Oh oui.....tu as raison,demain à......Chantilly........il ne va y avoir que la..........."Crème".........................................aouuuuuuuffffffffffffffff fffff.............oui mais toulon devant yes !!il y aura des verts aussi !!!a chantilly!!!
cantonaa écrit : oui mais toulon devant yes !!il y aura des verts aussi !!!a chantilly!!!Heeuuuuuuuuuu........pour moi.....ce sera plutôt des.......fraises.......
Faudra expliquer pourquoi avoir descendu Marinaki alors que tu ne l'as connaissait pas , soi-disant débutant au turf ????
Simple question , interessant de connaître la réponse !!!!
Je suis curieux sur ce sujet , de savoir qui tu es en réalité ????
Avec le forum PT on en a connu pendant 5 ans ..........
Why this ??? Why ????
Tu as tout compris dès le début ....... copain avec LV (qui maintenant s'entend bien avec elle et l'idole du forum) , critiques envers Marinaki pour ensuite faire méa culpa ......
Un peu d'esbrouffe non ???
N'est-il pas ????
Moi comme beaucoup d'autres n'y croyont pas une seconde !!!
Bonne suite et berne en Suisse à tout va !!!!
t'es varois , ou sudiste .........
Surement pas de Bretagne ...........
Allez bye , prends en d'autres pour des .... comme J.... mais surement pas nous !!!!!
Bye bye , fallait que ça soit dit !!!! Hypocrite ..........
Faut vraiment en vouloir pour le faire de 7h du mat' jusqu'au soir ............ (enfin bref , bravo quand-même , ça a marché et certains ne se manifestent plus , trop écoeurés) ....
copains courant d'air ............
ok vu ......rien à ajouter , clic .....
Tu veux pas nous expliquer ???
Pourquoi ????
Dommage ..........
Arrrfffff ça viendra , on s'en rendra compte plus tard ......
Ca commence par ne pas connaitre le turf , puis après ça sait écrire d'un coup d'un seul ........
Prochaine étape ????
Allez c'est très bien , comme disent certains tu as fais ta place avec un new pseudo ......
Bonne nuit Bonaparte ...........
teddyturfa écrit : Bonne nuit Napoléon plutôt .........
ça va encore mal interprété ..............pour réponse tu viens de montrer le vrai Teddy ..le vrai visage pour l avatar Le .forum va apprécier....pour le reste j ai décider tout seul de ne plus te parler et ce que. Tu viens de me prouver bien qui il arrêté de suite .merci a toi de m avoir éclairer.bon vent et tu vois je préfère parler certains comme le LV qui ne t arien fait bon vent'et a jamais
cantonaa écrit : ......pour réponse tu viens de montrer le vrai Teddy ..le vrai visage pour l avatar Le .forum va apprécier....pour le reste j ai décider tout seul de ne plus te parler et ce que. Tu viens de me prouver bien qui il arrêté de suite .merci a toi de m avoir éclairer.bon vent et tu vois je préfère parler certains comme le LV qui ne t arien fait bon vent'et a jamais......
cantonaa écrit : ......pour réponse tu viens de montrer le vrai Teddy ..le vrai visage pour l avatar Le .forum va apprécier....pour le reste j ai décider tout seul de ne plus te parler et ce que. Tu viens de me prouver bien qui il arrêté de suite .merci a toi de m avoir éclairer.bon vent et tu vois je préfère parler certains comme le LV qui ne t arien fait bon vent'et a jamais......
Je n'ai rien contre LV , bien au contraire !
Arrête de déformer mes propos !
Mon vrai visage a toujours été le même , à savoir fidèle en amitié ...et traquer les menteurs !!!!!!!!
Je n'ai pas vu de réponses concernant Marinaki ????
Nous attendons toujours que TOI , tu montres ton vrai visage !!!!!