Pourquoi une telle discretion ?
annoncé avec guyon comme le nouveau soumillon il est a la traine cette annee
maxime guyon marche sur l'eau et beneficie de la confiance d andré fabre lors de grands evenements
et victoire?
qui est son agent deja, le meme que guyon non?
johan victoire a t il perdu la confiance de certains entraineurs, pourquoi monte t'il si peu et gagne t'il si peu?
FandeColasa écrit : Pourquoi une telle discretion ?
annoncé avec guyon comme le nouveau soumillon il est a la traine cette annee
maxime guyon marche sur l'eau et beneficie de la confiance d andré fabre lors de grands evenements
et victoire?
qui est son agent deja, le meme que guyon non?
johan victoire a t il perdu la confiance de certains entraineurs, pourquoi monte t'il si peu et gagne t'il si peu?
je pense que la raison est que il est parti a honk kong en hiver et fabre na pas apprecie car il voulait peut etre qu il lui monte les chevaux le matin
ooooa écrit : je pense que la raison est que il est parti a honk kong en hiver et fabre na pas apprecie car il voulait peut etre qu il lui monte les chevaux le matinje pense que ce n'est pas la seul raison!
jackie13a écrit : je pense que ce n'est pas la seul raison!tu penses a quoi d'autres? car meme pour pantall ce n'est pas de la folie il monte quelques roualle mais il n'est pas débordé par les montes de haut niveau
sa qualité est elle différente? on ne tarissait pas d'eloges sur lui il y a encore quelques mois
bizarre ce revirement de situation
je pense qu'alexis doussot est l'agent de victoire comme de guyon mai j'ai un doute
ooooa écrit : je pense que la raison est que il est parti a honk kong en hiver et fabre na pas apprecie car il voulait peut etre qu il lui monte les chevaux le matindemain il monte quand meme 8 courses dont un fabre mais beaucoup de secondes chances
jaga écrit : demain il monte quand meme 8 courses dont un fabre mais beaucoup de secondes chancesc'est vrai qu'il n' a pas les meilleures montes
cercle vicieux comme chazelle