quel est son bilan au japon? il a vachement bien réussi je crois
il est vraiment trop fort
c'est lui le premier jock d'andré fabre? y avait des bruits concernant Maxime Guyon ou même Dettori???
a mon avis au final ca sera un partage des montes entre ces 3 là (frankie dettori pour les groupes 1) et aussi pasquier qui montera les abdulah
oui je crois que c'est comme cela que ca va finir. le partage Johan Victoire-Maxime Guyon a bien fonctionné pour le moment
et pour le japon j'crois qu'il a gagné au moins deux bonnes courses. ca fait du bien au portefeuille et à son image pour l'international
Johan n'est pas au Japon mais à Hong Kong !
Il a déjà remporté six courses dont une Classe I, et a même fait un coup de trois à Happy Valley.
Il sera de retour début mars pour la reprise des courses parisiennes, et il retrouvera les chevaux d'André fabre, avec Maxime Guyon.
[quote name='TheBallydoylelife' date='1/02/2009 à 22:17' post='1336']
Johan n'est pas au Japon mais à Hong Kong !
Il a déjà remporté six courses dont une Classe I, et a même fait un coup de trois à Happy Valley.
Il sera de retour début mars pour la reprise des courses parisiennes, et il retrouvera les chevaux d'André fabre, avec Maxime Guyon.
[/quote
oui bien sur pour johan
vivement mars que tout nos cracks rentrent, merci pr les infos
//www.zone-turf.fr/actu/galop/fabre-reflechit-2210.html
j'ai retrouvé cet article d'octobre sur fabre et ses jockeys pour l'annee qui vient, depuis il sait ce qu'il va faire vraiment vraiment?
guyon/ victoire/ dettori..?
johan victoire est en train de prendre de l'avance avec son carton cet hiver, bonne pub pour lui
je le vois bien premeir jockey qd meme
Je crois que comme soumi il rentre en France en avance, une semaine plus tôt
Edité le 26/08/2010 à 08:45