je lis les com sous l'article interview de JP Senechal
il y en a qui le defendent , d autres qui ne sont vraiment pas tendres ....
alors quoi? vous voulez qu'il arrete? vous voulez quoi? decider a sa place?
macaire comme rolland ou je sais pas qui encore ont tous eu des chevaux qui se sont tués a auteuil ou ailleurs et meme des chevaux supers (leader, jazz des mottes) et on a pas fait un foin pareil
qu'il ne soit pas habile ou qu'il vous soit desagreable ok
mais de la a dire qu'il fait QUE du business
y a des endroits bien plus lucratifs que les courses ...ca j'en reste convaincue
et puis fm cottin sait quand meme ce qu'il fait
peldero personne ne le voyait la il y a un an
je fait parti de ce qui ont critiqué et qui critiquerons Mr senechal, je m'explique, des chevaux ce tue tout les jours, en obstacle plus qu'ailleurs, je suis ok, mais prenons le cas de musica bella, blessé a cagnes, a peine le temp de ce remettre elle est engagé dans le grand national de liverpool, ou elle ce blessent a nouveau, et quelques temps apres, 1 mois a peu pres, sans aucune course de preparation pour voir si tout etait ok, elle est engagé dans le grand steeple, des le depart elle etait hors du coup, donc sa mort etait previsible, oniraloin, a pris tres dur 3 semaine avant le grand steeple, dans la derniere preparatoire et 3 semaines apres on l'engage sur le 5800, pas remis 100% de sa derniere course+ la chaleur, cela a eu raison de lui, princesse d'anjou touché a un sabot, et on decide de la faire courir quand meme,au risque de perdre une grande championne. voila pourquoi j'en veux a Mr senechal, certains proprio revent d'avoir un cheval dans le grand steeple, lui en engage 4 dont 2 qui n'avait rien a faire là. Quand a Mr cottin, que j'ai vu emue dimanche, n'ose peut etre pas allez contre la decision de Mr senechal, car c'est ce proprietaire qui fait sa renommé, c'est aussi lui qui nourrit en majeur parti son ecurie, je dirais que cette entraineur est tenu un peu par les co....le et je n'aimerai vraiment pas etre a sa place, et pour conclure je ne serai pas etonné que peldero soi engagé dans les drags.
Quand je vois Jeu de Brook agé de 12 ans courir à reclamer (et etre en grande difficulté) ,je me pose encore plus de questions sur jp Senechal...