quelle reussite cette annee encore. sa casaque fait rever et franchement je trouve que c'est un MONSIEUR qui a vraiment l'air amoureux des chevaux et des courses. la grande classe
C'est des propriétaires comme ça, que j'aime dans les courses !
Sa casaque nous fait tous rêver !
C'est de son écurie que sortent de grands cracks : Zarlava, Dalakhani, etc.. Il est vraiment amoureux des chevaux !
oui d,accord avec vous quelle casaque une passion peut commune toujours reflechi on cour quand il le faut on casse pas les chevaux meme on ce permet d,arreter une champoinne comme zarkava en pleine gloire et aussi vendre des bons elements il a vendu montmartre au haras de l,etat pour qu,il reste en france il a sauver chantilly (chateau et hippodrome )il s,en tour de gens tres compètents sa fille suis sa de tres pret je pense qu,on va voir cette casaque encore longtemps il ne laisse rien au hasard c,est la classe voila tout
moi je suis un fana de cette casaque , a chaque fois que je vois courir un cheval j espere qu il gagne , quand ils sont battu je suis degoute meme dans les maiden , je m interesse bcp a leur elevage et j attend avec impatience les produits de darjina et zarkava
La plus attendue de "production" est : Zarkava & Dalakhani. Tout le modne attend le poulain
Pareil, comme je le disais, dès que je vois cette casaque, mon c
bonjour le prince est un seigneur un vrai, tres abordable et d'un savoir tres pointu sur les chevaux . il est egalement à l'écoute des dirigeants de france galop pour les aider financierement à réaliser de grands travaux. ses couleurs sont adorées par les turfistes , elles font partie du patrimoine hippique.
cappaldinia écrit : bonjour le prince est un seigneur un vrai, tres abordable et d'un savoir tres pointu sur les chevaux . il est egalement à l'écoute des dirigeants de france galop pour les aider financierement à réaliser de grands travaux. ses couleurs sont adorées par les turfistes , elles font partie du patrimoine hippique.d'accord avec vous tous le top tout simplement
vive les vert et rouge
l'entraineur et le proprietaire ont tous les deux la classe
autant j'en ai parfois marre de voir des arrivees wertheimer-al maktoum-godolphin-wildenstein autant CETTE CASAQUE avec soumillon royer dupré son altesse l'aga khan c'est toujours un vrai plaisir
j'adore et leurs cracks sont hyper attachants
bonne journèe pour la casaque aga khan hier ;pour behestham la course de trop il court depuis mai seulement il eu une course dur dans le jockey club il avait pas de gaz, un peut de repos va lui faire du bien retour a l,automne
boisa écrit : oui d,accord avec vous quelle casaque une passion peut commune toujours reflechi on cour quand il le faut on casse pas les chevaux meme on ce permet d,arreter une champoinne comme zarkava en pleine gloire et aussi vendre des bons elements il a vendu montmartre au haras de l,etat pour qu,il reste en france il a sauver chantilly (chateau et hippodrome )il s,en tour de gens tres compètents sa fille suis sa de tres pret je pense qu,on va voir cette casaque encore longtemps il ne laisse rien au hasard c,est la classe voila toutd accord sur les compliment mais pourquoi a t il arreter zarkava je ne comprendrais jamais
fouine13a écrit : d accord sur les compliment mais pourquoi a t il arreter zarkava je ne comprendrais jamaisUn cheval de courses gagnant de groupe à une grande valeur sportive. Il a aussi une grande valeur en matière de reproducteur ou de poulinière.
A l'entraînement, en course, un incident est vite arrivé.
L'Aga Khan (et sa fille, aussi) est éleveur - et quel éleveur. Je crois que la raison est celle-là ... Ce n'est d'ailleurs pas le seul à avoir cette attitude qui, par ailleurs, est tout aussi louable. Qui n'aurait pas envie de voir courir les rejetons d'une de ses vedettes.
Piloua écrit : Un cheval de courses gagnant de groupe à une grande valeur sportive. Il a aussi une grande valeur en matière de reproducteur ou de poulinière.
A l'entraînement, en course, un incident est vite arrivé.
L'Aga Khan (et sa fille, aussi) est éleveur - et quel éleveur. Je crois que la raison est celle-là ... Ce n'est d'ailleurs pas le seul à avoir cette attitude qui, par ailleurs, est tout aussi louable. Qui n'aurait pas envie de voir courir les rejetons d'une de ses vedettes.oui mais tout de meme 7 courses que 7 courses il y a de quoi rester sur sa faim pour un cheval qui est pour moi hors du commun
fouine13a écrit : oui mais tout de meme 7 courses que 7 courses il y a de quoi rester sur sa faim pour un cheval qui est pour moi hors du communC'est clair que c'est une carriere tres courte mais c'est un fait naturel chez les champions galopeurs
Pilou a raison,l'eleveur veut voir les rejetons courir plutot que "d'eterniser" la carriere du cheval
Et puis je pense que le proprietaire prefere voir son cheval entrer au haras en pleine santé et eviter de "gacher" le palmares de la championne partie en pleine gloire
Le passage de 3 à 4ans est parfois difficile pour une pouliche et puis c'est beaucoup de travail de maintenir un crack au top niveau,un an a attendre le prochain Arc s'est tres long
Timorkya écrit : C'est clair que c'est une carriere tres courte mais c'est un fait naturel chez les champions galopeurs
Pilou a raison,l'eleveur veut voir les rejetons courir plutot que "d'eterniser" la carriere du cheval
Et puis je pense que le proprietaire prefere voir son cheval entrer au haras en pleine santé et eviter de "gacher" le palmares de la championne partie en pleine gloire
Le passage de 3 à 4ans est parfois difficile pour une pouliche et puis c'est beaucoup de travail de maintenir un crack au top niveau,un an a attendre le prochain Arc s'est tres longdoit on trouver normal qu un cheval comme zarkava avec 7 course et bien qu elle est gagnée l arc n as plus rien a prouver quelle est une grande championne ce que je ne doute pas mais je veux dire a titre de comparaison si un cycliste gagne en une année 6 belles classiques et le tour de france il peut se dire " c est bon j arrete j ai plus rien a prouver" .
je suis sure que tout le monde aimerait moi le premier voir zarkava courir encore et encore gagné 2/3 arc remporter des belles courses devant des concurrent prestigieux, peux etre perdre contre plus fort qu elle, que l on voit son potentiel a 100%, comment peux ton dire que faire courir les champions a répétition n est pas la politique de la maison ( aga khan) zarkava doit courir doit gagner ou perdre mais doit encore montrer quelle championne elle est
qu en penses tu dans quel logique te situe tu