je sais pa ce que vous pensez de l'interview de JP Senechal dans le paris -turf mais perso si j'ai rien contre lui je trouve ses paroles un peu ridicules
on lui parle de passion, il pourrait parler, cheval, elevage, un achat miraculeux, une belle histoire avec un cheval:
il parle DES PARKINGS, de la course LA PLUS RICHEMENT DOTEE et de SON PETIT CHIEN QUI PEUT PAS ALLER AUX COURSES
?????????????????????????????????????????
c'est vrai que ce n'est pas dingue-dingue ce papier mais bon senechal doit etre passionné pour "investir" autant et avoir autant de chevaux
il y a moyen "de faire plus d'argent" ailleurs que dans les chevaux de courses et sans lui bcp de pelotons seraient moins fournis
une fois de plus c'est une reponse a deux options, mais c'est svt le cas dans les courses. Ni tout blanc ni tout noir.
mais je suis d'accord on ne ressent pas la fibre "cheval" dans les propos retranscris
au lieu de parler de "course la plus richement dotée", parler de challenge sportif aurait été plus élégant c'est evident
princesse, louping et musica nous ont donné plein de plaisir cette annee et c'est important aussi
jaga écrit : c'est vrai que ce n'est pas dingue-dingue ce papier mais bon senechal doit etre passionné pour "investir" autant et avoir autant de chevaux
il y a moyen "de faire plus d'argent" ailleurs que dans les chevaux de courses et sans lui bcp de pelotons seraient moins fournis
une fois de plus c'est une reponse a deux options, mais c'est svt le cas dans les courses. Ni tout blanc ni tout noir.
mais je suis d'accord on ne ressent pas la fibre "cheval" dans les propos retranscris
au lieu de parler de "course la plus richement dotée", parler de challenge sportif aurait été plus élégant c'est evident
princesse, louping et musica nous ont donné plein de plaisir cette annee et c'est important aussi
ouai tu parles avec la raison jag mais avec le coeur, il fait pas rever senechal
j prefere voir l'aga khan avec un sourire de gosse quand il gagne ou le voir parler d elevage et tout
ou voir Jan-Luc lagardere a l'epoque: il aimait ca pour de bon
c est vrai que Jean-Luc Lagardere aimait ca et c'est vrai que par exemple edouard de rotschild ne lui ressemble pas ds sa facon de communiquer, d'aller aux courses (on devie)
au passage tellement dommage que personne n'ait repris la casaque lagardere dans la famille
c'etait en quelque sorte un empire, un symbole de l elevage francais cette casaque
peut etre qu'un jour un membre de la famille lagardere refera vivre ces couleurs qui sait?
Pour senechal, on le percoit moins bien, mais c'est obligé: il n'investirait pas autant dans les chevaux de courses s'il n'aimait pas ca
il doit pas etre du sérail et donc il ne parle pas comme qqn qui est né dans les chevaux, qui s'y connait vraiment depuis tres longtemps
comment est il arrivé dans les courses? et depuis quand?ce n'est pas dit je crois ds l'article? ou j'ai oublié?
l'histoire du ptit chien c'est un peu abusé mais bon pas mechant
et la clope c'est partout pareil...
t'imagine les chiens au rond? moi non!!