




je viens de lancer le meme sujet au trot
je parle pas du physique mais de la position a cheval bien sur
pour moi richard hugues et christophe soumillon puis steven colas
paddydubuissona écrit : je viens de lancer le meme sujet au trot
je parle pas du physique mais de la position a cheval bien sur
pour moi richard hugues et christophe soumillon puis steven colasAh bon, c'est dommage parce que les yeux bleus de Thierry Thulliez ... Pardon, je m'égare encore ..
Pour moi, même s'il fait aujourd'hui parti des "anciens", j'ai une réelle admiration pour la position de Thierry Jarnet ; difficile de faire mieux dans le genre "faire corps avec son cheval"
Piloua écrit : Ah bon, c'est dommage parce que les yeux bleus de Thierry Thulliez ... Pardon, je m'égare encore ..
Pour moi, même s'il fait aujourd'hui parti des "anciens", j'ai une réelle admiration pour la position de Thierry Jarnet ; difficile de faire mieux dans le genre "faire corps avec son cheval"ah pilou,les yeux de thulliez ont deja fait rever plus d une fille il parait !
soumillon tres beau a cheval c'est clair
j'aime bien colas aussi en obstacle , bien avec ses chevaux je vais retrouver une photo de lui sur zone turf avec isnos c etait canon et je reviens
!