




Une Certaine grande marque de commandes par correspondance se targue d' être capable de livrer ses fidèles acheteurs en 48 heures Chrono. Un créneau qui semble plaire au PMU. Oh certes, ce dernier ne peut encore se vanter d' être aussi performant que la dîte marque mais il fait des efforts. Ainsi il a le plaisir d' offrir à ses fidèles parieurs des chevaux courant sous 72 heures !
La preuve ? certains chevaux ont couru à Cagnes sur mer le 19 décembre, enchaînés par une épreuve le 22 du même mois. Et comme cela paraît pas encore assez stupide, certains sont déjà sur les listes des engagés prêts à en découdre le 25 décembre !!!!!!
Concernant le parieur c' est vraiment se moquer de lui !
Ainsi comment savoir si tel où tel cheval à vraiment récupéré de sa dernière course. Et surtout comment le parieur peut-il faire sérieusement le papier ? A la vitesse où s' enchaîne les courses peu importe le résultat...
Après tout pas grave si le cheval fait une contre performance (qui peut paraître surprenante pour les joueurs). 72 heures après, une seconde chance s' offre à lui, et rebelote trois jours après ! Les objectifs sont ainsi multiples et font que les courses ressemblent plus à des galops d' entraînements qu' à de vrais épreuves où chacun est censé défendre ses chances.
Dès lors, rien d' étonnant de voir des chevaux arrêtés, mal classés se placer voir gagner trois jours après...
Alors pour conclure, à qui la faute ? A certains protagonistes qui profitent du système où au metteur en scène de cette mascarde pouvant être classé comme "pièce de boulevard" !
D' un scénario mauvais en ressort toujour un navet !
PS: Félicitations à toute la rédaction pour le site très complet. Salutations également aux modérateurs de ce forum ainsi qu' à tous ses membres !
A bientôt !