Nouveau sujet

LEENDERS: GRANDE ANNEE!

0 Reco

ok l'annee vient de commencer ! mais quelle razia de son ecurie
il vient de gagner en plat avec référent et Jean Pascal RICOCE dans la quatrieme a Argentan. ce jockey tres souvent sur la touche mais tres doué en est a deux courses deux victoires....(avec ce cheval)

leenders a gagné partout en province, un enorme nombre de secondes places, gagné a maison laffite bref je salue ce debut d'annee de l'entraineur provincial, je pense que c'est l'un des ses plus beaux debuts d'annee, le sujet est deja evoqué dans le bon point de la semaine mais il faut saluer ces performances

16/04/2009 à 14:38
Ancien3342
0 Reco

ouai il assure pas mal du tout en ce debut d'annee
ce qui est sur c'est que le lion d'angers et craon c'est son jardin
a chaque fois il cartonne la bas. par contre il va jamais a enghien j'ai l'impression? il aime pas? c'est vrai qu il a pas le grand cheval pour faire la une des journaux. pourtant un mec comme Maggiar doit mettre un peu d 'argent dans ses chevaux

16/04/2009 à 15:11
Ancien3754
0 Reco

Il fait un super debut d'année j'epère que sa va continuer car pour moi c'est certainement l'un des meilleurs entraineurs de province il est fort en obstacle comme en plat il mérite vraiment de gagner une grande course. A Craon et au Lion d'Anger c'est vraiment le patron.

16/04/2009 à 17:03
Ancien5862
0 Reco

la voila sa championne d'auteuil, la tres belle quizas jolie fait etalage de sa grande classe....2 victoires en deux sorties et à auteuil s'il vous plait!

Edité le 26/08/2010 à 08:45
22/04/2009 à 17:57
Ancien3342
0 Reco

sé chevaux sautent pas toujour tro bien a leenders mé elle est bonne sa quizas

22/04/2009 à 19:53
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : sé chevaux sautent pas toujour tro bien a leenders mé elle est bonne sa quizasc'est pas toi le type le plus pessimiste et raleur de la terre kotkijet????
quizas jolie saute tres bien tout comme joseille ou l'artiste francais ou master tracy ou chriseti ... :)

22/04/2009 à 20:01
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : c'est pas toi le type le plus pessimiste et raleur de la terre kotkijet????
quizas jolie saute tres bien tout comme joseille ou l'artiste francais ou master tracy ou chriseti ... :)
tu as raison jag je continu Iclan de Molières, Izmir du Cosquet,Orgueil d'Anjou...et il y en a encore plein d'autres

22/04/2009 à 20:43
Ancien5862
0 Reco

oui un tres grand entraineur, qui plus est ,il a un amour infini de ces pensionnaires, et il le lui rende bien.

22/04/2009 à 21:30
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : oui un tres grand entraineur, qui plus est ,il a un amour infini de ces pensionnaires, et il le lui rende bien.C bon la les défenseur de leenders je sui pas super fan j'ai le droi t
je prefer 10 foi peltier dan l'ouest

23/04/2009 à 09:17
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : C bon la les défenseur de leenders je sui pas super fan j'ai le droi t
fais des phrases et argumente deja. je suis comme toi j'adore les chevaux de peltier.mais
yolaine a raison c'est une donnee importante la maniere dont il travaille. je pense qu'en plat AQPS il a largement prouvé qu'il est au dessus des autres. c'est lui le patron a ce niveau la.A craon et au lion d'angers, c'est egalement lui le patron. je crois que sur ces deux hippodromes de l'ouest il faut particulierement bien sauter....
quizas jolie a été amené au top de sa condition et leenders a visé juste. Je ne pense pas qu'elle etait favorite et les gens attendaient de voir.
ils ont vu.
Iclan de molieres a fait le doublé dans le grand cross de craon, c'est tout sauf du hasard. Dans l'anjou loir challenge ses partants sont a l'arrivee a chaque fois. Et c'est une course exigeante.
il travaille avec ses chevaux en les laissant venir en douceur. Je trouve contrairement à toi qu'il s'en sort tres bien surtout cette annee

23/04/2009 à 09:46
Ancien3342
0 Reco

kotkijeta écrit : C bon la les défenseur de leenders je sui pas super fan j'ai le droi t
Ce post n'etait pas une attaque personnel contre toi kotkitjet, je disais juste ce que je ressenté vie a vie de cet entraineur, libre a toi de preferé peltier.

23/04/2009 à 10:40
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : il a un amour infini de ces pensionnaires, et il le lui rende bien.pour confirmer ton point de vue yolaine:

"Ces chevaux là, il faut les protéger" : Etienne Leenders après la victoire de quizas jolie

oui tu as le droit de préférer peltier kotkijet mais tu as été un peu "brut de décoffrage" dans ta 1ere reflexion sur leenders...pas grave, on ne va pas s'engueuler on est la pour discuter...

23/04/2009 à 10:49
Ancien3342
0 Reco

j'ai vu Mr leenders s'occuppé d'izmir apres son accident a saumur, si pour beaucoup de personne, dont je fais parti, la triste fin d'izmir avait sonné, etienne leenders avait deja exclu totalement cette solution, il a été present ainsi que son epouse tout au long de l'intervention du veto. Aujourdhui izmir ce porte comme un charme. Voila ce que j'appelle de l'amour.

23/04/2009 à 10:58
Ancien382
0 Reco

Etienne Leenders est vraiment le meilleur entraineur de l'Ouest pour moi sur le terrain de Craon et du Lion d'Angers c'est vraiment le patron moi je le considère comme l'un des meilleurs entraineurs de France.
J'espère qu'aujoud'hui sa partante Nirja va faire une belle perf .

25/04/2009 à 10:51
Ancien5862
0 Reco

course-35a écrit : Etienne Leenders est vraiment le meilleur entraineur de l'Ouest pour moi sur le terrain de Craon et du Lion d'Angers c'est vraiment le patron moi je le considère comme l'un des meilleurs entraineurs de France.
J'espère qu'aujoud'hui sa partante Nirja va faire une belle perf .
Nirja est un homme ! hongre soit mais un homme !

25/04/2009 à 12:42
Ancien3754
0 Reco

Oh! Mince désolé

25/04/2009 à 13:19
Ancien5862
0 Reco

Le pensionnaire d'Etienne Leenders : Taviano c'est imposer a meslay-du-maine monté par J.Jouin dans la quatrième en steeple et juste avant dans la deuxieme c'est Quine de Beauchene qui avait pris la troisieme place en steeple.
A Nantes dans la troisième son pensionnaire Charmingo a terminé huitième en plat et dans la septième Ismadoun a terminé quatrieme en haies.

26/04/2009 à 18:39
Ancien5862
0 Reco

pierreti gagne tt seul a nantes
grosse forme cette annee et super duo j.jouin/etienne leenders
bravo a eux

02/05/2009 à 15:43
Ancien3754
0 Reco

la forme continue pour etienne leenders et son equipe puisque chriseti a fait un anjou loir challenge canon meme s il est battu, ses chevaux de plat ont gagné en province, l entrainement a gagné en haies a nantes, fait de bonnes places au lion d'angers et partout ou il a courru ca a été pas mal !
ca marche fort avec des jockeys differents comme regis bertin, gabriel leenders, sebastien zuliani (chez qui est il? ) et julien jouin, arnaud bourgeais ou JP ricocé
il y a notamment eu une belle victoire en plat au lion d'angers avec le premier cheval du haras de saint voir entrainé par leenders
bravo

27/05/2009 à 12:35
Ancien5
0 Reco

chriseti est second mais il avait une de ces actions a la descente des pianos apres avoir avalé plus de 6000 metres, impressionnant ce cheval

27/05/2009 à 18:15
Ancien3754
0 Reco

Etienne Leenders a gagné avec quizas jolie, du grand niveau avec cette jument !
il semble avoir trouvé SA grande jument d auteuil

12/06/2009 à 20:13
Ancien3342
0 Reco

encore un gagnant avec quality mag a la roche posay montée par le fils de l entraineur: gabriel leenders

14/06/2009 à 16:59
Ancien3754
0 Reco

quizas jolie blessée suite a sa victoire
vraiment dommage
j espere qu apres son repos ils retrouveront leur championne car cela en est une

17/06/2009 à 20:00
Ancien3754
0 Reco

grosse chute hier de gabriel leenders
je crois qu'il est arrété quelques semaines
bon courage a lui

19/07/2009 à 15:52
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : chriseti est second mais il avait une de ces actions a la descente des pianos apres avoir avalé plus de 6000 metres, impressionnant ce cheval
sympa ce sujet,
et oui chriseti avait fait très gros impression, plus que son jockey qui se jours la a perdu un peut les nerf et est parti 2 fois trop tot, mais cela n'empêche pas que julien est un tres bon jockey et chriseti un cheval sur dans les grand cross.

Pour celui qui trouve que les leenders sautent mal, je répondrai simplement, donne moi un cheval a part mon izmir qui saute mal chez leenders?????
C'est sur que si tu compare les saut des leenders et les saut de certain entraîneur comme mr peltier il n'y a pas de comparaison possibles.
Les leenders sont dressé a sauter a plat alors que pour beaucoup autre chevaux comme les peltier ils apprennent a plus s'arrondir sur les obstacles.

Et comme yolain dit la grande qualité de mr leenders c'est un homme qui aime les chevaux et qui c'est les comprendre pour les faire vieillir, ce qui est pour moi une chose capital.

Enfin voila chacun est libre de c'est opinion et heureusement, mais je trouve ca tjs intéressant de confronté c'est opinions.
Et ne vous inquiété pas mr Leenders vous donne rdv a Craon les chevaux ce prépare bien!!!!

31/07/2009 à 07:36
Ancien6790
0 Reco

il aura qui dans le grand steeple de craon?
il peut faire le doublé grand cross avec iclan et chriseti, orgueil d anjou et le steeple ou bien il aura rien dans le grand steeple?

19/08/2009 à 20:03
Ancien5