Nouveau sujet

les courses à la O'Brien

0 Reco

j'ai toujours une impression bizarre quand je vois 5 ou 6 partants en provenance d'un seul et meme entraineur

on ne peut pas dire qu'il y a "triche" car le lievre est qualifié pour la course, il est forcément un cheval de qualité (la preuve avec la victoire surprise de la pouliche aga khan montée par freddy di fede) mais les courses sont parfois faussées (consciemment ou pas..?) par une armada provenant de chez un entraineur
on ne peut rien y faire, j'ai l'impression et vous?

en effet pourrait-on interdire à un cheval de jeu(qui dementirait le fait d'en etre un justement), de courir?

j'imagine qu'il faudrait vraiment un fait positif et une action anti sportive pour condamner un entraineur qui a plusieurs partants et qui "controle" une course

Edité le 26/08/2010 à 08:45
10/07/2009 à 18:50
Ancien3342
0 Reco

coucou

oui melon en parle dans le sujet sur le grand prix de paris il parle d un course en angleterre ou irlande ou les o brien ont faibli et enfermé le favori
pas cool mais c'est volontaire vous croyez?
et il a gagné au final?.

10/07/2009 à 19:02
Ancien6
0 Reco

moi je n ai rien contre l entraineur o brien au contraire j admire son travail mais je ne vois pas l utilite de mettre 5 lievres
quand un seul suffit lol
peut etre que je me trompe et qu il ne laissera qu un cheval on verra demain a la declaration des partants

10/07/2009 à 19:02
Ancien 0
0 Reco

melona écrit : moi je n ai rien contre l entraineur o brien au contraire j admire son travail mais je ne vois pas l utilite de mettre 5 lievres
quand un seul suffit lol
peut etre que je me trompe et qu il ne laissera qu un cheval on verra demain a la declaration des partants
salut melon

moi non plus je n'ai rien contre O'Brien je mets cela en titre car c'est avec cet entraineur qu on voit souvent plusieurs partants dans une meme grande course
je ne savais pas comment dire autrement mais je n'accuse pas du tout o brien et je suis épaté de son palmares
c'est juste un titre pour comprendre le sujet
de toutes facons si behestham est sans doute tendre je le verrais bien gagner quand meme

Edité le 26/08/2010 à 08:45
10/07/2009 à 19:05
Ancien3342