No panik' fely, mail de bievre appartient a un anglais,donc il est revenu sur les terre britannique pour parfaire sa convalescence, mais une fois au top, je pense qu'il va vite nous revenir, quand a kauto stone, il fait parti de la trop longue liste d'excellent chevaux que les anglais nous pique car leur portefeuille est parfois plus grand que le notre.
je cite ce que j'ai lu sur mail de bièvre, mon anglais est mauvais donc si quelqu'un peut traduire :"Patrick Atkinson's Mail De Bievre ran in an Exeter bumper before developing into a smart performer over the channel."
merci.
Traduction:
"Mail de Bièvre, propriété de Patrick Atkinson, avait couru dans un "bumper" au champ de courses d'Exeter, avant d'être expédié outre-manche."
Ps: Un "bumper" est une course plate anglaise pour 3 ans courue sur un parcours vallonné utilisé habituellement pour des haies mobiles, on garde les chandeliers et on enlève les haies, distance 1600 à 3000 m. On l'appelle ainsi parce qu'on se tape un peu le derrière sur la selle dans ce genre d'épreuve.