arsene !!!demain un pote pecheur!!me conseille le 6!!le valentin !qu en penses tu!!toi le pros mais petit normand!!il est monte par une jockette!! a demain
cantonaa écrit :
arsene !!!demain un pote pecheur!!me conseille le 6!!le valentin !qu en penses tu!!toi le pros mais petit normand!!il est monte par une jockette!! a demainBonsoir Daniel! Tuyau percé: il est non-partant!
Bonne soirée!
Volnaya écrit : Bonsoir Daniel! Tuyau percé: il est non-partant!
Bonne soirée!oui j aurais du me taire! pan pour moi!!bonne fin de soiree
Volnaya écrit : Bonsoir Daniel! Tuyau percé: il est non-partant!
Bonne soirée!Bonsoir SYLVIE ..LOL et oui CANTO un pêcheur c'est comme un chasseur ce sont des menteurs ...La jockette restera a terre ..LOL.............juste ce tuyau QUIRINUS le 3 a la particularité quand il est dans les favoris de ne jamais arrivé ,alors enlever le d'office ....Par contre son copain le 16 , sa cote sera belle mettez le ......conseil attention a FALVIO FORTE le 12 avec GERALD et le N°1 dans les stalles ...il peut surprendre agréablement .....
ma ribambelle de groses cotes les voici 16 12 8 14........il; y en aura bien 3 a l'arrivée ???? ..A suivre demain ...Arsene
arsenelupin76a écrit : Bonsoir SYLVIE ..LOL et oui CANTO un pêcheur c'est comme un chasseur ce sont des menteurs ...La jockette restera a terre ..LOL.............juste ce tuyau QUIRINUS le 3 a la particularité quand il est dans les favoris de ne jamais arrivé ,alors enlever le d'office ....Par contre son copain le 16 , sa cote sera belle mettez le ......conseil attention a FALVIO FORTE le 12 avec GERALD et le N°1 dans les stalles ...il peut surprendre agréablement .....
ma ribambelle de groses cotes les voici 16 12 8 14........il; y en aura bien 3 a l'arrivée ???? ..A suivre demain ...ArseneBonsoir Arsène! J'aime beaucoup le 16, un de mes trublions. On risque encore d'assister à une arrivée de tocards donc je n'hésite pas... Bonne soirée!
arsenelupin76a écrit : Bonsoir SYLVIE ..LOL et oui CANTO un pêcheur c'est comme un chasseur ce sont des menteurs ...La jockette restera a terre ..LOL.............juste ce tuyau QUIRINUS le 3 a la particularité quand il est dans les favoris de ne jamais arrivé ,alors enlever le d'office ....Par contre son copain le 16 , sa cote sera belle mettez le ......conseil attention a FALVIO FORTE le 12 avec GERALD et le N°1 dans les stalles ...il peut surprendre agréablement .....
ma ribambelle de groses cotes les voici 16 12 8 14........il; y en aura bien 3 a l'arrivée ???? ..A suivre demain ...Arseneoui tu as raison !!je verrais demain!!merçi pour tes pronos bonne fin de soiree amicu