Marseille , réunion 3, course 3 ,le 7 mai 2012 chute terrible
une chute terrible a Marseille pendant la course plusieurs jockey sont tombés , le numéro 11 Julien Augé a été disqualifier avec le cheval Lefalgoux il était second et je trouve cela anormal car il a pas fait exprès de provoquer cette chute , vous en pensez quoi ?? je pense qu'il faut le remettre a sa place de second ou troisième . pouvez-vous me donner votre opinion?? j'ai regardé plusieurs fois la course Julien Augé n'y était pour rien.
Je suis d accord moi aussi je dit qu il n a pas changé de ligne si le 8 lui aurai tapez dans les antérieure il n aurai pas ou accélèré si on te fait un croche patte tu ne peu pas continuer a courir. Les commissaire gère les courses comme il on envie.et comme par hasard on ne nous montre pas le résultat d enquête sur equidia pour moi on ces fait abusé par les commissaire. Bon rétablissement au jockey et a leur monture.
Merci de votre réponse ,Il leurs fallait un coupable, de toute manière je comprends pas cette disqualification , c'est vrai Equidia sont chapotés par le PMU ils ont rien fait voir comme vidéo et on pas fait de commentaire ( j'ai fait un mot a Equidia pas de response silence radio) ils veulent pas de polémiques, j'ai enregistré la vidéo en partie de la course je vois pas comment ils aurait pu gêner alors qu'il est loin devant
parfois il y y a des injustice s'était le cheval a Cédric Boutin c'est a lui de bouger
le lien equidia pour revoir la course et faire vos commentaires
http://www.equidia.fr/Courses-hippiques/News -hippiques/Plat/Prix-de-G arlaban-chutes-spectacula ires-et-lourd-bilan