Nouveau sujet

Mendizabal: 1er jockey ROUGET???

0 Reco

avec lemaire chez niarchos et l aga khan , ioritz va t il retrouver les grands champions rouget???

Edité le 26/08/2010 à 08:45
29/08/2009 à 11:26
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : avec lemaire chez niarchos et l aga khan , ioritz va t il retrouver les grands champions rouget???Vu son grand nombre de victoire en groupe I, Rouget prendra un jockey de talent, mais sûrement pas un Pasquier ou un Soumillon qui lui feraient de l'ombre...pourquoi pas Blondel ?

31/08/2009 à 15:13
Ancien6716
0 Reco

je vous l'annonce tout de suite, même si Jean-Claude Rouget doit encore en discuter avec ses propriétaires, mais son prochain jockey pour les courses de Groupes sera Christophe Soumillon ! J'aurai aimé que Ioritz reprenne du galon mais monsieur Rouget avait déjà fait son choix il y a quelques temps en l'évinçant au profit de Christophe-Patrice Lemaire, il ne reviendra pas sur sa décision, Soumillon sera le n°1 de l'écurie paloise.

c'est une vraie info !!!

31/08/2009 à 16:00
Ancien52
0 Reco

ecuriadera écrit : je vous l'annonce tout de suite, même si Jean-Claude Rouget doit encore en discuter avec ses propriétaires, mais son prochain jockey pour les courses de Groupes sera Christophe Soumillon ! J'aurai aimé que Ioritz reprenne du galon mais monsieur Rouget avait déjà fait son choix il y a quelques temps en l'évinçant au profit de Christophe-Patrice Lemaire, il ne reviendra pas sur sa décision, Soumillon sera le n°1 de l'écurie paloise.

c'est une vraie info !!!
???? avec les chevaux écurie Aga Khan chez JC Rouget ?

31/08/2009 à 17:13
Ancien6769
0 Reco

chichicrazya écrit : ???? avec les chevaux écurie Aga Khan chez JC Rouget ?
Les aga khan ca sera lemaire, meme chez rouget. Tout le reste, stacelita et compagnie ca sera soumillon

31/08/2009 à 17:16
Ancien 0
0 Reco

Rouget a dit samedi sur Equidia qu'il continuait jusqu'à la fin de la saison dans la config actuelle, donc avec Lemaire en première monte. Donc pour Stacelita (entre autres 3 ans de grande classe de l'écurie), il la montera dans les prochaines échéances (Vermeille et Arc ?)

31/08/2009 à 23:05
Ancien6161
0 Reco

Guest_max_*a écrit : Les aga khan ca sera lemaire, meme chez rouget. Tout le reste, stacelita et compagnie ca sera soumillonsoumillon la boucle est boucler .M Rouget ne va pas ramasser ce que M Fabre et M R Dupré on viré.il n'ai pas irremplaçable !de plus il perd ces rennes en poussant .ily a mieux sur le marcher.

01/09/2009 à 01:56
Ancien 0
0 Reco

PFF tais toi, il y a mieux et puis quoi encore .. Tu veux les propos de fabre et du prince aga khan le concernant : " c'est un jockey exceptionnel " ( andré fabre ) ; c'est un génie ( prince ) ..

Donc tes remarques tu peux te les garder ..

01/09/2009 à 10:42
Ancien 0
0 Reco

cabala écrit : soumillon la boucle est boucler .M Rouget ne va pas ramasser ce que M Fabre et M R Dupré on viré.il n'ai pas irremplaçable !de plus il perd ces rennes en poussant .ily a mieux sur le marcher.desolé mon vieu mais sa s'appelle des reprises de renne sa permet au cheval d'un peu respire et de resté encadré
alors qd tu serras faire la différence et surtout que tu débâteras des bon sujet (soumi a prouvé asse dans sa manière de monté) et franchement ramassé soumi dans ses courses celui qui le veut pas je sais pas qui c'est son seul vrai inconvénient c'est qu'il est pas facile a vivre et pas les courses meme s'il frappe svt un peu trop

01/09/2009 à 11:08
Ancien5796
0 Reco

6tom6a écrit : desolé mon vieu mais sa s'appelle des reprises de renne sa permet au cheval d'un peu respire et de resté encadré
alors qd tu serras faire la différence et surtout que tu débâteras des bon sujet (soumi a prouvé asse dans sa manière de monté) et franchement ramassé soumi dans ses courses celui qui le veut pas je sais pas qui c'est son seul vrai inconvénient c'est qu'il est pas facile a vivre et pas les courses meme s'il frappe svt un peu trop
Tu veux que je te rapelle le sujet moi ? " mendizabal premier jokcey rougt ? " .. Alors tes reprises de rennes sont hors sujet, mais d'une force assez phénoménale ..

01/09/2009 à 11:18
Ancien 0
0 Reco

Guest_max_*a écrit : Tu veux que je te rapelle le sujet moi ? " mendizabal premier jokcey rougt ? " .. Alors tes reprises de rennes sont hors sujet, mais d'une force assez phénoménale ..alr pk tu parles de la facon de lutté de soumi de tte regarde ses stats je suis juste a perdre mon tps il se defend bn tt seul

01/09/2009 à 11:55
Ancien5796
0 Reco

mais j'avoue que tu as raison on est hors contexte meme si je doute que mendi passe au g1 pr rouget qui sait...

01/09/2009 à 12:03
Ancien5796
0 Reco

6tom6a écrit : mais j'avoue que tu as raison on est hors contexte meme si je doute que mendi passe au g1 pr rouget qui sait...on se fiche du hors sujet ,tu expliquais la reprise des renes

01/09/2009 à 12:17
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : on se fiche du hors sujet ,tu expliquais la reprise des renesbas c'est classique en course sauf que soumi arrive a en faire des plus grandes que les autres (se qui est durs) et qu'il les faits des deux mains et c'est vrai que sa fai un peu la perte de renes mais nn c'est un fait expres qui est tres utile dans une lutte c'est un peu sa marque a soumi comme la position de boeuf ca parait pas académique mais fonctionne c'est se qui compte

01/09/2009 à 13:18
Ancien5796
0 Reco

la preuve que sa marche coup de 4 aujourd'hui

01/09/2009 à 17:11
Ancien5796
0 Reco

des jockey comme soumillon il y en a pas bcp dans le monde , l aga khan ( enfin son personnel ) a fait une grosse erreur , soumillon est le meilleur

01/09/2009 à 17:24
Ancien 0