c'est sur respect pour nathalie desoutter aussi efficace dans les plates que dans les courses d'obstacles
doublé de nathalie desoutter a toulouse aujourd'hui
c'est cool
super nana
elle le merite
victoire de francois pamart sur le macaire pour completer les arrivees d obstacle
j aime bien pamart, il monte avec sa tete
nathalie desoutter est une tres grande "jockey"
elle alterne plat et obstacle avec autant de competences
j espere qu'on va la voir a auteuil. Windrif lui a fait confiance avec de jolis resultats esperons que les autres aussi lui donnent plus de partants !
felicitation a nathalie pour son travail
Je me rappelle il y a quelques années a pau, après avoir gagné, equidia est venu l'interviewer, et a la fin de cette interview elle a ajouté qu'elle aimerai bien courir a auteuil, et voila maintenant elle y courent régulièrement et fait souvent l'arrivée.
Je me permettrait de dire que pour une femme elle a une sacré paire de corones. Elle s'inscrit dans la belle lignée de beatrice marie et de anne sophie madeleine. Bravo a elle et bonne continuation et je lui souhaite qu'un jour elle puisse remporté son grand steeple ça serai merveilleux.
yolaine41a écrit : Je me rappelle il y a quelques années a pau, après avoir gagné, equidia est venu l'interviewer, et a la fin de cette interview elle a ajouté qu'elle aimerai bien courir a auteuil, et voila maintenant elle y courent régulièrement et fait souvent l'arrivée.
Je me permettrait de dire que pour une femme elle a une sacré paire de corones. Elle s'inscrit dans la belle lignée de beatrice marie et de anne sophie madeleine. Bravo a elle et bonne continuation et je lui souhaite qu'un jour elle puisse remporté son grand steeple ça serai merveilleux.hier elle a trop bien monté blue bresil
c est une championne nathalie
je l'adore