Une rencontre entre Nicolas touzaint notre champion olympique qui vient, je crois, de remporter la premiere etape du Grand National a Saumur et Jacques Ricou multiple cravache d'or et "Monsieur Quinté" :
//www.zone-turf.fr/actu/galop/jacques...ontre-8295.html
Nicolas touzaint a monté en cross de gentlemen et il remet cela ce we a argentan sur un sujet de gilles chaignon, ogustaine
nicolas touzaint est associé a ogustaine, une chaignon pas si simple a monter. elle a quand meme finit troisieme derriere xaar moriniere en gentlemen a craon et 5e a craon aussi apres avec raphael delozier donc elle saute en tous cas car craon c'est costaud
bonne chance a nicolas touzaint mais il y a du monde a battre, le metronome hippodrom lambern, le journiac entre autres. ils sont 11
pau-teama écrit : nicolas touzaint est associé a ogustaine, une chaignon pas si simple a monter. elle a quand meme finit troisieme derriere xaar moriniere en gentlemen a craon et 5e a craon aussi apres avec raphael delozier donc elle saute en tous cas car craon c'est costaud
bonne chance a nicolas touzaint mais il y a du monde a battre, le metronome hippodrom lambern, le journiac entre autres. ils sont 11nicolas touzaint est 5e et mon metronome hippodrom lambern a gagné
pau-teama écrit : nicolas touzaint est 5e et mon metronome hippodrom lambern a gagnéj'ai vu un reportage sur equidia il a évité la chute de justesse sur de la terre je crois bien