Nouveau sujet

pau le 21 janvier: ervan chazelle?

0 Reco

chute violente d ervan chazelle sur sphinx du berlais a la haie d essai a lyon
il etait KO mais se relevait doucement

17/03/2009 à 14:38
Ancien5
0 Reco

sphinx du berlais non partant et ervan chazelle est avec les ambulanciers je vous tiens informés

17/03/2009 à 14:40
Ancien5
0 Reco

il a pris un coup de sabot du cheval qui arrivait derriere
on espere des nouvelles rapides d ervan chazelle

17/03/2009 à 14:44
Ancien5
0 Reco

une tres mauvaise chute, esperont qu'il n'y est rien de grave pour lui,

17/03/2009 à 14:55
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : une tres mauvaise chute, esperont qu'il n'y est rien de grave pour lui,en effet il est resté immobilisé un bon bout de temps mais il s'est agenouillé donc j espere que ca va tout de meme et que l' on aura des nouvelles rapidement... et rassurantes:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/-erwan-...chute-8922.html

Edité le 26/08/2010 à 08:45
17/03/2009 à 14:57
Ancien3342
0 Reco

equidia parle d'un traumatisme cranien mais dit qu'ervan chazelle est conscient ce qui est deja tres rassurant.

17/03/2009 à 15:07
Ancien5
0 Reco

commissaire l'autre robert collet-ervan chazelle pour les couleurs devin est non partant dans la suivante:

//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...ert-seutet.html

17/03/2009 à 15:20
Ancien3342
0 Reco

bon des nouvelles plutot rassurante si l'on peut dire, un trauma cranien avec une tres courte perte de connaissance, il ce plaint egalement du sternum et des cotes ( qui avait deja été touché cette hiver), parti a l'hopital pour des examens. Je vous donne des nouvelles des que j'en sais un peu plus sur son etat de santé.

17/03/2009 à 17:02
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : bon des nouvelles plutot rassurante si l'on peut dire, un trauma cranien avec une tres courte perte de connaissance, il ce plaint egalement du sternum et des cotes ( qui avait deja été touché cette hiver), parti a l'hopital pour des examens. Je vous donne des nouvelles des que j'en sais un peu plus sur son etat de santé.merci c'est cool on attend tes nouvelles
bon retablissement a ervan

17/03/2009 à 17:11
Ancien5
0 Reco

bon, et bien nous nous somme un peu trop vite emballé, ervan et a cette heure ci , au bloc operatoire il est entraint de subir une ablation de la ratte, courage a lui ainsi qu'a tout ces proches.

17/03/2009 à 17:40
Ancien382
0 Reco

pau-teama écrit : ervan chazelle est déclaré demain à pau, il n'est pas blessé?Il s'est fait opéré de la rate !!! Il ne risque pas de monter demain !! Quel métier de fou !!

17/03/2009 à 18:12
Ancien8
0 Reco

yolaine41a écrit : bon, et bien nous nous somme un peu trop vite emballé, ervan et a cette heure ci , au bloc operatoire il est entraint de subir une ablation de la ratte, courage a lui ainsi qu'a tout ces proches.bon retablissement a ervan....

17/03/2009 à 18:15
Ancien3342
0 Reco

pescalunea écrit : Il s'est fait opéré de la rate !!! Il ne risque pas de monter demain !! Quel métier de fou !!bon courage a ervan et a son entourage

17/03/2009 à 18:20
Ancien5704
0 Reco

bon courage a ervan chazelle et a ses proches, on est pressé de le revoir en courses

18/03/2009 à 08:40
Ancien4
0 Reco

les news officielles:

//www.zone-turf.fr/actu/galop/des-nou...zelle-8961.html

au passage xavier hondier est blessé ou pas?

18/03/2009 à 10:35
Ancien3342
0 Reco

donc pour les news officiel de chez officiel LOL l'operation ces bien passé, il devra resté hospitalisé une bonne semaine et devrat observé 1 mois d'arret au minimum, je transmettrai ce soir vos message de soutient et vous remercie par avance.

18/03/2009 à 15:59
Ancien382
0 Reco

merci yolaine pour ces nouvelles bah souhaite lui beaukou de courage et de patience
et merci a toi

18/03/2009 à 16:15
Ancien5704
0 Reco

il doit avoir la gueule de bois ce matin le pauvre ervan, dans son lit d'hopital a regarder les partants de dimanche
je lui souhaite vraiment du courage

19/03/2009 à 18:51
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : il doit avoir la gueule de bois ce matin le pauvre ervan, dans son lit d'hopital a regarder les partants de dimanche
je lui souhaite vraiment du courage
et de prendre son temps et soin de lui surtout
apres il va avoir deux fois plus faim de victoires et il refera son retard

19/03/2009 à 18:51
Ancien3754
0 Reco

les nouvelles du jour ervan va mieux, toujours des douleurs abdominal mes rien de plus normal apres une operation de ce type. JE dirai qu'avant d'avoir faim de victoire , ervan a faim tout cours, car il n'a pas mangé depuis lundi le pauvre. J'ai transmis hier soir un resumé des messages de soutient que vous lui avez envoyé, et vous remercie encore pour lui. Maintenant a lui de se tenir tranquille pendant sa convalescence, inutile de dire que de faire tenir un jockeys en place pendant 1 mois au minimum releve d'un tres grand defi LOL

19/03/2009 à 19:34
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : les nouvelles du jour ervan va mieux, toujours des douleurs abdominal mes rien de plus normal apres une operation de ce type. JE dirai qu'avant d'avoir faim de victoire , ervan a faim tout cours, car il n'a pas mangé depuis lundi le pauvre. J'ai transmis hier soir un resumé des messages de soutient que vous lui avez envoyé, et vous remercie encore pour lui. Maintenant a lui de se tenir tranquille pendant sa convalescence, inutile de dire que de faire tenir un jockeys en place pendant 1 mois au minimum releve d'un tres grand defi LOLmerci yolaine c'est sympa, tu l'as vu? il a le moral quand meme? souhaite lui pleins de bonnes choses de notre part a tous pour la suite et offre lui a manger :) :)

20/03/2009 à 09:10
Ancien5
0 Reco

yolaine41a écrit : les nouvelles du jour ervan va mieux, toujours des douleurs abdominal mes rien de plus normal apres une operation de ce type. JE dirai qu'avant d'avoir faim de victoire , ervan a faim tout cours, car il n'a pas mangé depuis lundi le pauvre. J'ai transmis hier soir un resumé des messages de soutient que vous lui avez envoyé, et vous remercie encore pour lui. Maintenant a lui de se tenir tranquille pendant sa convalescence, inutile de dire que de faire tenir un jockeys en place pendant 1 mois au minimum releve d'un tres grand defi LOLc'est clair yolaine c'est quelques jours apres que ca va devenir le plus dur moralement a regarder les autres monter et a s'habituer a etre patient, transmets lui notre amitié et notre soutien si tu en as l'occasion et merci pour les nouvelles en VIP !!! :)

20/03/2009 à 09:27
Ancien6
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : c'est clair yolaine c'est quelques jours apres que ca va devenir le plus dur moralement a regarder les autres monter et a s'habituer a etre patient, transmets lui notre amitié et notre soutien si tu en as l'occasion et merci pour les nouvelles en VIP !!! :)oui merci beaucoup de nous faire partager ces nouvelles c'est vraiment cool, bon courage a lui et a toute sa famille (et il a evité le pire, faut se dire ca)

20/03/2009 à 09:33
Ancien4
0 Reco

FandeColasa écrit : merci yolaine c'est sympa, tu l'as vu? il a le moral quand meme? souhaite lui pleins de bonnes choses de notre part a tous pour la suite et offre lui a manger :) :)Hélas non je ne l'ai pas vu, mais je suis en contact avec ces proches, pour l'instant ervan a le moral, les nombreux message de soutient venu des turfiste, et les nombreux coup de fils de ces amis jockeys et autres professionnelle lui font le plus grand bien. Le hasard a voulu que cette accident lui arrive a lyon ville natale d'ervan, donc il reçoit pas mal de visite.
Jockey c'est aussi accepter d'encaisser les coups dures, et rien que pour cela je voudrais tirai un grand coup de chapeau à tout les jockeys blessés actuellement et qui font preuve d'un courage exemplaire, car la première question qu'il pose au médecin en arrivant aux urgences ce n'est pas " est ce que ces graves docteurs!!" mais plutôt " quand est ce que je pourrai remonter a cheval docteur!!" , une pensée particulière a sophie deschamp qui elle aussi c'est blessé sérieusement lors d'un quinté obstacle a enghein.

20/03/2009 à 11:09
Ancien382
0 Reco

salut juste une petite pensee pour ervan en esperant que tout aille pour le mieux pour lui et que le temps n'est pas trop long

26/03/2009 à 08:10
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : salut juste une petite pensee pour ervan en esperant que tout aille pour le mieux pour lui et que le temps n'est pas trop longBonjour, des nouvelles rassurantes d'ervan, il est sorti hier de l'hopital de lyon, il va rester 1 petite semaine a lyon avec ces proches, puis sera de retour mardi prochain a chantilly,il a rendez avec le chirurgien a la fin du mois d'avril afin de savoir si il peut reprendre la competition.

26/03/2009 à 09:55
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : Bonjour, des nouvelles rassurantes d'ervan, il est sorti hier de l'hopital de lyon, il va rester 1 petite semaine a lyon avec ces proches, puis sera de retour mardi prochain a chantilly,il a rendez avec le chirurgien a la fin du mois d'avril afin de savoir si il peut reprendre la competition.yolaine je te remercie vraiment pour tes nouvelles toujours precises. j'espere qu'ervan a connaissance de notre soutien
le metier est dur et on perd vite des montes et des spirales positives: lenie en fait les frais actuellement, david cottin prend 15 jours, xavier hondier s'est fait mal, steven l'annee derniere a été stoppé en se cassant le poignet, david berra a été blessé souvent bref
c'est dur et c'est pas mérité. bon courage ervan

27/03/2009 à 10:44
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : yolaine je te remercie vraiment pour tes nouvelles toujours precises. j'espere qu'ervan a connaissance de notre soutien
le metier est dur et on perd vite des montes et des spirales positives: lenie en fait les frais actuellement, david cottin prend 15 jours, xavier hondier s'est fait mal, steven l'annee derniere a été stoppé en se cassant le poignet, david berra a été blessé souvent bref
c'est dur et c'est pas mérité. bon courage ervan
Pour arrivé au sacre supreme, il faut vraiment avoir un moral d'acier, car la vie ne leur fait pas de cadeaux, souvent elle s'arrange de les stopper nette dans leur elan, a chaque fois qu'un jockey commence a ce mettre en avant, la malchance arrive, pour le prouvé il suffit de voir steven colas et david berra l'an passé, et alors qu'il pouvait pretendre a la cravache d'or lenie suzineau a vu cette derniere lui passé sous le nez 1 mois avant la cloture, et cette année ervan commençait a faire parlé de lui et pas de bol obligeait de marqué un temp d'arret.
Comme je le disait dans un precedent post, j'ai transmis par le biais d'une proche parente d'ervan, le soutient des membres de zone turf. Et vous remercie encore pour lui.

27/03/2009 à 11:12
Ancien382
0 Reco

en ce jour du 5 avril, je tenais a souhaiter un tres bon anniversaire a ervan chazelle, allez plus qu'1 mois a peine, et il nous fera de nouveau vibré sur les hippodrome français

05/04/2009 à 22:35
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : en ce jour du 5 avril, je tenais a souhaiter un tres bon anniversaire a ervan chazelle, allez plus qu'1 mois a peine, et il nous fera de nouveau vibré sur les hippodrome françaishappy birthday ervan!

06/04/2009 à 06:22
Ancien4
0 Reco

ou en est ervan de sa remise en forme?

13/04/2009 à 21:22
Ancien5
0 Reco

Bon voici des nouvelles d'ervan, il a été voir le doc mardi, qui lui a redonné l'autorisation de monté, il ce met en selle ce matin pour sauter quelques chevaux et voir comment cela ce passe, car apres plus d'1 mois sans monté il faut que les sensations reviennent, on en saurat un peu plus ce soir, et peut etre si tout ce passe bien nous le reverrons en selle des dimanche, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, attendons le verdict du principal concerné.

30/04/2009 à 10:46
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : Bon voici des nouvelles d'ervan, il a été voir le doc mardi, qui lui a redonné l'autorisation de monté, il ce met en selle ce matin pour sauter quelques chevaux et voir comment cela ce passe, car apres plus d'1 mois sans monté il faut que les sensations reviennent, on en saurat un peu plus ce soir, et peut etre si tout ce passe bien nous le reverrons en selle des dimanche, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, attendons le verdict du principal concerné.ah super si t as de nvelles ce soir, fais passer
merci a toi et bon retour ervan

30/04/2009 à 10:53
Ancien5704
0 Reco

yolaine41a écrit : Bon voici des nouvelles d'ervan, il a été voir le doc mardi, qui lui a redonné l'autorisation de monté, il ce met en selle ce matin pour sauter quelques chevaux et voir comment cela ce passe, car apres plus d'1 mois sans monté il faut que les sensations reviennent, on en saurat un peu plus ce soir, et peut etre si tout ce passe bien nous le reverrons en selle des dimanche, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, attendons le verdict du principal concerné.ervan chazelle declaré sur durian dimanche pour jean yves artu

01/05/2009 à 13:39
Ancien5
0 Reco

effectivement, apres sa remise en selle jeudi matin ervan c'est bien senti et ce senté pret et reattaqué la competition, nous le verrons en selle dimanche dans le prix amadou en selle sur durian, puis dans la 7 eme avec un cheval a Mr ortet ograndy, souhaitons lui un bon retour, heureux qu'il soit de nouveaux parmi nous, car les blessures chez nos jockeys actuelle, sont nombreuse cette année, ervan revient de blessure, et c'est malheureusement steven qui prend helas le relais, sans oublier de pensé a lenie suzineau actuellement sur la touche et malheureusement encore pour un petit bout de temps, je denommerai ces jockeys, les poissard de la cravache d'or 2009; mais nul doute qu'un jour ou l'autre il atteindront le nirvana en remportant une cravache d'or.

01/05/2009 à 13:54
Ancien382
0 Reco

il a pa encore gagné depuis son retour?

10/05/2009 à 21:01
Ancien5704
0 Reco

lolaa écrit : il a pa encore gagné depuis son retour?de tete je ne crois pas non des places mais pas encore de victoire. peut etre pour auteuil apres demain

10/05/2009 à 22:23
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : de tete je ne crois pas non des places mais pas encore de victoire. peut etre pour auteuil apres demainpas encore
demain auteuil peut etre

12/05/2009 à 20:42
Ancien3342
0 Reco

encore une chute hier, pauvre ervan chazelle, j espere que la loi des series s arretera tres tres vite, c'est a dire: maintenant !!!
bon courage et moral a 200% !!! allez !!!

14/05/2009 à 12:53
Ancien3342
0 Reco

bon , certe ervan n'a pas gagné depuis son retour le 03 mai dernier, au total il a monté 7 fois(2 a auteuil et 5 a compiegne) mais il c'est classé a l'arrivé a 3 reprises, avant hier dans la premiere; chutes a la haie d'essai, et comme la poisse lui colle a la peau un nouveau coup d'arret pour lui, car il y a une suspicion de luxutation de l'epaule, avc un arret non defini pour le moment, vraiment pas de bol, une année a la gicquel l'an passé qui accumullé blessure sur blessure. SOuhaitons lui de nouveau un prompt retablissement.

15/05/2009 à 11:11
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : bon , certe ervan n'a pas gagné depuis son retour le 03 mai dernier, au total il a monté 7 fois(2 a auteuil et 5 a compiegne) mais il c'est classé a l'arrivé a 3 reprises, avant hier dans la premiere; chutes a la haie d'essai, et comme la poisse lui colle a la peau un nouveau coup d'arret pour lui, car il y a une suspicion de luxutation de l'epaule, avc un arret non defini pour le moment, vraiment pas de bol, une année a la gicquel l'an passé qui accumullé blessure sur blessure. SOuhaitons lui de nouveau un prompt retablissement.ervan doit commencer a etre en manque de victoires, allez ca va venir

29/05/2009 à 16:28
Ancien5
0 Reco

ervan a gagné a montier en der super pour lui

14/06/2009 à 19:02
Ancien3754
0 Reco

oui une victoire qui va lui faire le plus grand bien, car il n'avait pas gagné depuis son retour mi mai aujourdhui il retrouve enfin le chemin d'acces a la victoire, et s'octroie egalement une belle 2 eme place dans la 3 eme course, il avait 2 montes aujourdhui, et je crois qu'il a parfaitement rempli son contrat, vraiment heureux pour lui

14/06/2009 à 19:20
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : oui une victoire qui va lui faire le plus grand bien, car il n'avait pas gagné depuis son retour mi mai aujourdhui il retrouve enfin le chemin d'acces a la victoire, et s'octroie egalement une belle 2 eme place dans la 3 eme course, il avait 2 montes aujourdhui, et je crois qu'il a parfaitement rempli son contrat, vraiment heureux pour luiil est loin d avoir retrouvé les montes importantes qu il avait avant
il a eu la chance de monter glenferness j'aurais bien aim qu il gagn pour collet a auteuil

18/06/2009 à 20:38
Ancien6
0 Reco

he oui dans son monde impitoyable, il suffit qu'un gros pepin vous arrive, vous vous absenter 1 mois et demie et on vous oublie, gleenferness est habituellement monté par gombeau, mais depuis sa contre perf dans le quinté il a été associé a ervan ensuite le 24 mai,le cheval n'a rien fait, et dans le quinté d'avant hier rebelote, le cheval pas forcement remis du 24 mai, on le file a ervan, j'ai l'impression que ervan est passé du statut de jockey free lance a testeur de chevaux cuit, et ça m'enerve, mais bon ervan est un jockey extrement talentueux est surtout tres sympathique, donc il profite de chaque monte qu'on lui propose et essaye tant bien que mal dans tiré le meilleur, de toutes façons ervan ce debrouille mieux avec des chevaux de second chance, la preuve, licato dans la grande course de haie de pau LOL, allez souhaitons lui de gagner samedi a marseille avec lumerehac.

18/06/2009 à 20:59
Ancien382
0 Reco

doublé d'ervan ce we en province, c'est repartit bravo ervan

05/07/2009 à 21:44
Ancien5
0 Reco

quand meme un annee sans
il a du mal a revenir depuis son arret, pas facile

09/07/2009 à 07:46
Ancien4
0 Reco

une premiere moitié de saison a oublier il est peu a cheval c frustrant
bon courage ervan ca va repartir

16/07/2009 à 07:47
Ancien4
0 Reco

que se passe til pour ervan? c'est dingue ce coup de mou
allez courage tu vas repartir comme en 2008 c'est sur , la qualité est la

17/07/2009 à 21:16
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : que se passe til pour ervan? c'est dingue ce coup de mou
allez courage tu vas repartir comme en 2008 c'est sur , la qualité est la
De mon avis personnelle, ervan n'est pas victime d'un coup de mou, il est victime de sa chute du mois de mars, depuis sa reprise, aucune monte réellement serieuse, on lui donne des chevaux qui sont des second couteaux, arrivé a prendre de l'argent comme il le fait tient surtout du miracle est de son excellent pilotage,dans ce metier il suffit d'etre absent 1 mois, et vous n'exister pratiquement plus, pourtant quand on donne des chevaux a ervan qui valent le coup, il rate rarement l'occasion de s'imposer,mais voila, aucun entraineur n'a vu ce jockey talentueux, qui pourrait grandement les aidés; esperont que la 2 eme parti de saison soit meilleur que la 1 ere, et pourquoi pas avec une victoire en selle sur un papy que j'adore, et qui c'est lire et compter qui repond au doux nom de charand qui courra a clairefontaine demain.

17/07/2009 à 22:22
Ancien382