Peldero m'a impressionné hier. il est clair que Remember rose reprenait ses marques et que christophe Pieux ne l'a pas cravaché se contentant de le soutenir energiquement aux bras et que Loulia etait dans un mauvais jour mais Peldero m'a parut vraiment superbe et il le fait de maniere prometteuse. en faites vous un champion?
princessedanjoua écrit : Peldero m'a impressionné hier. il est clair que Remember rose reprenait ses marques et que christophe Pieux ne l'a pas cravaché se contentant de le soutenir energiquement aux bras et que Loulia etait dans un mauvais jour mais Peldero m'a parut vraiment superbe et il le fait de maniere prometteuse. en faites vous un champion?14/1 toujours aussi difficile de deviner que le cheval est capable de gagner mais la le cheval etait dans un etat magnifique et j'y croyais avant le coup. pour le reste il faut le revoir encore contre des chevaux de haut niveau et surtout il faut qu'il repete plusieus fois pour en faire un champion
Oui c'est trop tot pour le dire mais sait-on jamais,c'etait un des meilleurs dans sa jeunesse
Je profite de l'occasion pour tirer un coup de chapeau à FM Cottin qui est un entraineur hors du commun
Il connait une reussite incroyable depuis quelques années et n'hesite pas à courir plusieurs partants dans la meme course
Ses chevaux passent des reclamer aux quintés et des quintés aux groupes
Ce qui m'etonne à chaque fois c'est que ses chevaux gagnent à belle cote !
bravo
Y a pas a dire, je suis fière de lui.
C'est vraiment un cheval que j'adors monter quand il rentre au haras.
gegeba écrit : Y a pas a dire, je suis fière de lui.
C'est vraiment un cheval que j'adors monter quand il rentre au haras.slt, c'est a dire, TU le montes ou? il etait canon