j espere qu il va nous sortir le grand jeu aujourd hui a pau
deja une victoire pr une course
a mon avis c est sa derniere annee de monte et rien que pour ca j espere qu il va faire une annee de fou avec une belle victoire en angleterre, au japon et pourquoi pas une cravache d'or!
pour la victoire en angleterre si francois doumen le met sur kasbah bliss a cheltenham mi mars pour le grand meeting, ca serait bien realisable!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/de-gran...bliss-6600.html
je lui souhaite une grande année 2009 a notre christophe pieux "international" !!
pieux!! on parle beaucoup de cottin, colas, ect ect, mais on oublie toujours ce petit jeune sur la montante, nul doute qu'un jour il sera cravache d'or. (LOL)
Pour etre plus serieux, des christophe pieux, il y en a qu'un seul, voyait les jeunes jockeys d'aujourdhui,certe ils ont du talents, mais a quel prix, un regime tres strict qui leur fait ressemblé plus a des fils de fer sur pattes qu'a autre chose, mais pieux c'est assez incroyable, j'ai eu l'occasion de le croisé a auteuil, il fumé sa clope a la porte des vestiaires coté tribune, ce mec est bati comme une baratte, ce qui n'est pas le cas de nos jeunes jockeys, ce qui fait qu'en cas de chutes, il sont plus enclain aux blessures. La seul chose que je souhaite c'est qu'il puisse obtenir une nouvelle cravache d'or avant de partir.
Pieux doit pouvoir l'emporter dans la grande course de haies de pau demain si chope royal est a son meilleur niveau...
Christophe Pieux, c'est un monstre de muscles, un boxeur.Quand vous montrez la couverture de of course dont il fait la une a des gens qui prennent les jockeys pour des mecs tous maigres pas trop sportif...ils hallucinent!
c'est vrai qu'il est baraque le christophe pieux ca l'aide a rester en selle dans des situations gravement chaudes. il a la forme.
pau-teama écrit : c'est vrai qu'il est baraque le christophe pieux ca l'aide a rester en selle dans des situations gravement chaudes. il a la forme.euh c'est sur que steven a côté il fait crevette!
j'espere bien que pieux va realiser ses derniers reves cette annee c'est clair. d'ailleurs je crois qu'il avait dit qu'il voulait gagner au japon. Et FM cottin qui le fait parfois monter pourrait peut etre envoyer grivette (enfin si j'ai bien compris apre sa victoire a cagnes) ca serait top qu'il mette pieux dessus
FandeColasa écrit : euh c'est sur que steven a côté il fait crevette!
j'espere bien que pieux va realiser ses derniers reves cette annee c'est clair. d'ailleurs je crois qu'il avait dit qu'il voulait gagner au japon. Et FM cottin qui le fait parfois monter pourrait peut etre envoyer grivette (enfin si j'ai bien compris apre sa victoire a cagnes) ca serait top qu'il mette pieux dessusnon tu ne te trompes pas. FM Cottin a parlé de ca apres sa victoire mais c'est encore loin et ca sera peut etre gallagher qui ira au japon étant donné qu'il a gagné avec elle:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/enghien...ette--5632.html
et oui il veut gagner au japon, d'ailleurs l'année derniere il a fait des efforts considérables pour monter la bas et faire le poids
plus personne le batera jamais pour son nombre de cravaches d'or
cé impossible
a mon avis il é le recordman pour toujours
c'est vrai qu'on voit mal qui pourrait prétendre gagner autant de cravaches d'or et puis les temps ont changé avec les agents, le nombre de courses et tout ca.
christophe c'est une légende et que ce soit ricou ou un autre..Ils en aligneront pas 16 comme ca
pieux en angleterre...la classe
dommage pour rubi ball que jacques ortet semble vraiment porter dans son coeur=
//www.zone-turf.fr/actu/galop/le-week...pieux-7476.html
meme si hier il a glané une tres belle victoire outre manche, aujourdhui cela n'etait pas son jour, et quand ça veut pas,ça veut pas il a monté en t'autre 3 favori qui ce sont fini par 2 arret a mis parcours et 1 chute vraiment rageante, bon il se rattrappera en prenant 2 accessit. Pau ce termine, et le jardin privé de christophe pieux ouvre ces portes, alors inutile de dire qu'il ne va pas ce laissé plumé aussi facilement par la jeunes generations, 42 printemps physiquement , mais dans une tete de 20 ans qui a la rage de vaincre.
pau-teama écrit : j espere qu il va nous sortir le grand jeu aujourd hui a pau
deja une victoire pr une course
a mon avis c est sa derniere annee de monte et rien que pour ca j espere qu il va faire une annee de fou avec une belle victoire en angleterre, au japon et pourquoi pas une cravache d'or!dans le turf il dit qu'il veut encore monter 3 ou 4 ans au meilleur niveau et surtout gagner une autre cravache d'or! ca c'est dit
hier romeo conti, aujourd'hui quaspia...la forme revient pour christophe Pieux!!!!
Edité le 26/08/2010 à 08:45FandeColasa écrit : il a faim de sa cravache d'or christophe pieux, aujourd'hui il va dans l'est pour philipe lefevrecoup de deux pour philipe lefevre mais pas pour Pieux qui ne montait pas les deux bons !!
il est sans doute battu par le poids dans la seconde epreuve car le premier le devance de 2 longueurs et demi avec plusieurs livres d'écart !