Nouveau sujet

Préparatoires au week-end de l'obstacle

0 Reco

Salut à tous, ce week-end ce sont les préparatoires au grand week-end de l'obstacle qui aura lieu dans quelques semaines avec tous les classiques de l'automne pour les jeunes et les moins jeunes.

Seule Princesse d'Anjou ne sera pas à Auteuil ce dimanche puisqu'elle fait sa rentrée en haies à Fontainebleau. On la reverra en piste avec plaisir néanmoins car elle nous avait fait un peu peur dans le Grand Steeple.

Sinon, du côté de la Butte Mortemart, tout le monde ou presque sera là, sauf Jean d'Angely qui a décliné la lutte. Un très beau spectacle en perspective néanmoins.

10/10/2009 à 10:03
Ancien6161
0 Reco

Oui grande réunion à Auteuil

Dans le prix Héros XII Remember Rose porte 72kg ,c'est beaucoup de poids meme si je trouve que le lot n'est pas tres relevé

Dans le Carmarthen ,gros combat entre Cyrlight et Questarabad.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
10/10/2009 à 16:09
Ancien6305
0 Reco

J'y serai mais pas le moral, on m'a volé mon appareil photo =(

Bonne journée à tous!

10/10/2009 à 20:38
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : J'y serai mais pas le moral, on m'a volé mon appareil photo =(

Bonne journée à tous!
Oh ... je suis désolée pour toi, ça m'est arrivé aussi on m'avait volé l'appareil photo que j'avais reçu pour mon bac ... J'espère que tu n'as pas perdu de photos, ce qui est plus grave que l'appareil que l'assurance remboursera certainement si c'est un cambriolage ...

Sinon je serais aussi demain à Auteuil, un superbe plateau je ne veux pas rater ça !!

11/10/2009 à 01:06
Ancien7172
0 Reco

Un super duel entre Cyrlight et Questarabad dans le Carmarthen. Les deux viennent de s'imposer pour leur rentrée mais bien sûr le Rolland est le champion des haies. Il aura ma préférence.

Dans le Héros XII, Remember Rose a fait sa rentrée en haies (avec Cyrlight d'ailleurs) et devrait pas être trop mal pour son retour en steeple. Mid Dancer rentre directement et Lord Mirande vient de gagner et adore le terrain très souple. Tell No One sera l'X de la course pour moi.

Dans le Georges de Talhouet-Roy, Temple Lord est un cran au-dessus et devrait s'imposer. Pour la seconde place, la ligne de la dernière fois avec Nicolas d'Arcy et Kauto Stone, ainsi que le bon vainqueur du Finot Sable des Dunes.

Enfin dans le Prix Orcada, nouveau duel attendu entre Rubi Ball et Long Run, lequel partira en Angleterre après ce meeting d'automne. Pour arbitrer la rencontre on comptera sur Cokydal qui vient de dominer Rubi Ball, et Rubis sur Ongle qui a pas l'air maladroit du tout.

Amusez vous bien les filles, désolé pour ton appareil Ellana :(

P.S : je met un petit prono de chaque course sur mon blog :)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
11/10/2009 à 10:02
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Un super duel entre Cyrlight et Questarabad dans le Carmarthen. Les deux viennent de s'imposer pour leur rentrée mais bien sûr le Rolland est le champion des haies. Il aura ma préférence.

Dans le Héros XII, Remember Rose a fait sa rentrée en haies (avec Cyrlight d'ailleurs) et devrait pas être trop mal pour son retour en steeple. Mid Dancer rentre directement et Lord Mirande vient de gagner et adore le terrain très souple. Tell No One sera l'X de la course pour moi.

Dans le Georges de Talhouet-Roy, Temple Lord est un cran au-dessus et devrait s'imposer. Pour la seconde place, la ligne de la dernière fois avec Nicolas d'Arcy et Kauto Stone, ainsi que le bon vainqueur du Finot Sable des Dunes.

Enfin dans le Prix Orcada, nouveau duel attendu entre Rubi Ball et Long Run, lequel partira en Angleterre après ce meeting d'automne. Pour arbitrer la rencontre on comptera sur Cokydal qui vient de dominer Rubi Ball, et Rubis sur Ongle qui a pas l'air maladroit du tout.

Amusez vous bien les filles, désolé pour ton appareil Ellana :(

P.S : je met un petit prono de chaque course sur mon blog :)
bien résumé !
moi j'y vais je ne veux pas rater cela, une magnifique journee que de champions
je supporterai aussi steven colas qui retrouve une monte gallorini car j'aime beaucoup vitray et surtout je l'ai deja dit j'adore ISNOS

bonne journee a tous
et vivement questarbad en piste, quel crack

11/10/2009 à 11:53
Ancien3342
0 Reco

dans le quinte je vois st rock plage
dans la 5 eme j aime bien royale francois
6 eme vitray
7 eme tell no one
bon dimanche

11/10/2009 à 12:34
Ancien7194
0 Reco

ATTENTION A QUART DE LINO
QUI EST JE CROIS LE FRERE DE TRES TRES BON DON LINO
IL FINIRA PAR EN GAGNER UNE

11/10/2009 à 14:10
Ancien7194
0 Reco

Ohlala Temple Lord nulle part /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

C'est la faute au jockey irlandais =)

11/10/2009 à 14:48
Ancien6305
0 Reco

pour la 4 eme
j annonce le 8 dans les 3
a+

11/10/2009 à 15:44
Ancien7194
0 Reco

pepsim@xa écrit : pour la 4 eme
j annonce le 8 dans les 3