Que pensez-vous de la championne Princesse d'Anjou ?
Je ne connais pas l'actualité de la jument mais a-t-elle encore le niveau pour se frotter aux meilleurs chevaux d'auteuil ?
Moi je n'y crois plus beaucoup meme si j'espere la revoir au top niveau
J'ai vu sa rentrée en haies à Fontainebleau et c'était très prometteur. Je pense que pour son retour sur le steeple et avec le terrain lourd elle devrait très bien se comporter.
Princesse d'anjou a le coeur 10 fois plus gros qu'elle, et c'est quand on en parle moins qu'elle est la plus forte, c'est un roc cette jument, souvenez vous, on attendait kotkitjet et cyrlight et ces notre princesse qui a mis tout le monde d'accord, une fracture du crane et l'année d'apres elle regagne son grand steeple, cette année elle arrive a bouclé le parcours du gs en etant bléssé avant meme le depart de la course, alors je dit oui, princesse a encore de belle chose a nous montrait, et si jamais cela n'allait pas dans la hayes jousselin, alors qu'il l'a mette pouliniere elle le merite.
Je me trompais pour cette championne ,elle n'est pas cuite et l'a prouvé hier
Bien vu kevin et yolaine
Timorkya écrit : Je me trompais pour cette championne ,elle n'est pas cuite et l'a prouvé hier
Bien vu kevin et yolaine
Present dimanche a auteuil, une amie m'a fait un immense cadeaux, pouvoir approché la princesse qui marchait pres de son box apres sa formidable course, elle allait super bien, non elle n'est pas fini, et c'est vrai que c'est lorsque que les gens pense moins a elle, qu'elle est la plus forte, je suis sur qu'elle aurait pu rivaliser avec mid pour la 2 eme place. Mr senechal vous avez une jument extraordinaire, alors de grace ne faite pas n'importe quoi avec, elle a encore un gros potentiel, attendait l'apres grand steeple 2010 pour la faire saillir, ne la faite pas avant.