Nouveau sujet

Prix Alain du Breil : pas mal !

0 Reco

Rendons grace n'en a t'il pas un peu marre? la forme cherel va t'elle durer un an ?
Rendons grace a vraiment fait etalage de beaucoup de talent depuis son arrivee a auteuil
si cherel le presente c'est qu'il l estime toujours en forme
Hier le prouve: guy cherel n'est pas sur le déclin !
malgré tout
attention a Kadabi qui retrouvera sans doute steven colas (il pensait etre de retour il y a quelques jours )
Blue Bresil s'il et presenté doit nourrir l'ambition de se "venger" de sa derniere sortie decevante (9e)
Le cheval a montré son enorme qualité et son gout pour son nouveau metier !

Kalin de cotieres et le maitre gallorini, avenue marceau et le jeune prodige yannick fouin, stravinsky dance et l experience balanda...

les anglais ...

une belle course en vue

17/06/2009 à 13:04
Ancien3342
0 Reco

je vais vous donner des infos sur les anglais jumbo rio et mourad

jumbo rio a battu mourad dans un groupe 1 mais c etait une course sans rythme
mourad a battu jumbo rio a chelthenham dans un groupe 1 ou y avait du rythme dans la course , mourad terminait 3 eme et jumbo rio 10 eme je crois

donc sil y a du rythme mourad gagnera
si peu de rythme un francais ou jumbo rio

17/06/2009 à 13:22
Ancien 0
1 Reco

obstaclea écrit : je vais vous donner des infos sur les anglais jumbo rio et mourad

jumbo rio a battu mourad dans un groupe 1 mais c etait une course sans rythme
mourad a battu jumbo rio a chelthenham dans un groupe 1 ou y avait du rythme dans la course , mourad terminait 3 eme et jumbo rio 10 eme je crois

donc sil y a du rythme mourad gagnera
si peu de rythme un francais ou jumbo rio
merci
on les connait mal mais les anglais a auteuil ca peut le faire

17/06/2009 à 19:48
Ancien4
0 Reco

kalin de cotieres je le sens bien

17/06/2009 à 20:02
Ancien3754
0 Reco

je ferais l'impasse sur mourad l'un des chevaux anglais, car il va decouvrir auteuil, et les balais d'auteuil n'ont rien a voir avec les balais anglais, bien que son compatriote jumbo rio s'y est tres bien adapté, avec la forme insolente de guy cherel et du haras de saint voir,rendons grace peut s'adjuger ce prix alain du breil, reste a savoir a quel cheval sera associé christophe pieux, car si il a voulu imperativement ce remettre en selle pour cette reunion et plus particulierement pour cette course ce n'est pas pour rien!!

17/06/2009 à 20:18
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : je ferais l'impasse sur mourad l'un des chevaux anglais, car il va decouvrir auteuil, et les balais d'auteuil n'ont rien a voir avec les balais anglais, bien que son compatriote jumbo rio s'y est tres bien adapté, avec la forme insolente de guy cherel et du haras de saint voir,rendons grace peut s'adjuger ce prix alain du breil, reste a savoir a quel cheval sera associé christophe pieux, car si il a voulu imperativement ce remettre en selle pour cette reunion et plus particulierement pour cette course ce n'est pas pour rien!!kalin des cotieres peut etre, desoutter ayant son blue bresil?
chazelle des montes de groupes yolaine?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
17/06/2009 à 21:51
Ancien3342
0 Reco

Pour kalin des cotiere reste a savoir si c'est steven colas ou pieux? concernant ervan, helas je ne suis pas dans le secret des dieux, il y a de grande chance de monté durian dans ce prix alain du breil car il lui habituellement associé, idem pour le prix des drags, si phil bey reste sur la liste des partants, ervan pourrait eventuellement lui etre associé, vu ce que nous a montré ce duo reçamment dans un quinté, pour les autres course de groupe cela va etre delicat car le nombre de partant est limite insignifiant, 8 chevaux au maximum, donc pas trop de place pour un jockey free lance, hors mis pieux bien sur.

18/06/2009 à 05:15
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : Pour kalin des cotiere reste a savoir si c'est steven colas ou pieux? concernant ervan, helas je ne suis pas dans le secret des dieux, il y a de grande chance de monté durian dans ce prix alain du breil car il lui habituellement associé, idem pour le prix des drags, si phil bey reste sur la liste des partants, ervan pourrait eventuellement lui etre associé, vu ce que nous a montré ce duo reçamment dans un quinté, pour les autres course de groupe cela va etre delicat car le nombre de partant est limite insignifiant, 8 chevaux au maximum, donc pas trop de place pour un jockey free lance, hors mis pieux bien sur.//www.zone-turf.fr/actu/galop/prix-al...ntes-13750.html

le debrief avant course

18/06/2009 à 17:20
Ancien3342
0 Reco

je vois kalin de cotieres aussi

19/06/2009 à 13:08
Ancien6318