Nouveau sujet

Prix AMADOU: long run / kadabi: REVANCHE?

0 Reco

Long run et kadabi sont engagés mais les macaire toussent...long run est il epargné?

attention Rendons grace est egalement engagé tout comme l incroyable Blue Bresil qui va finir par venir coiffer les premiers cités... buck's boum de retour a son top? rushwell, tyko..du beau monde...

28/04/2009 à 13:37
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : Long run et kadabi sont engagés mais les macaire toussent...long run est il epargné?

attention Rendons grace est egalement engagé tout comme l incroyable Blue Bresil qui va finir par venir coiffer les premiers cités... buck's boum de retour a son top? rushwell, tyko..du beau monde...
je suis fan de steven mais je pense que si blue bresil est partant il peut vraiment gagner cette fois.c'est un drole de cheval d obstacle

28/04/2009 à 13:52
Ancien5
0 Reco

mefiance egalement a baraka du berlais, archi reguliere, si elle reste dans les engagés, avec un peu de chance elle retrouvera son jockey attitré, et avec la rage de vaincre qu'il va avoir, cela pourrait s'averer payant.

28/04/2009 à 14:01
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : mefiance egalement a baraka du berlais, archi reguliere, si elle reste dans les engagés, avec un peu de chance elle retrouvera son jockey attitré, et avec la rage de vaincre qu'il va avoir, cela pourrait s'averer payant.ervan chazelle est donc de retour? est il pret physiquement? bon retour a lui
j'aime bien baraka
mais il faut attendre les partants
et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit un blue bresil non malchanceux est sans doute un petit champion
il a joué de malchance et d inexperience mais c'est assurément un tres bon cheval

28/04/2009 à 15:04
Ancien6318
0 Reco

FandeColasa écrit : je suis fan de steven mais je pense que si blue bresil est partant il peut vraiment gagner cette fois.c'est un drole de cheval d obstacleoh que oui...mon titre est mal choisit ..si les 3 courrent ....la revanche sera attrayante
blue bresil m a impressionné les 2 fois...kadabi doit tout de meme se mefier avec ses qualités de sauteur encore un peu limitées

28/04/2009 à 15:07
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : oh que oui...mon titre est mal choisit ..si les 3 courrent ....la revanche sera attrayante
blue bresil m a impressionné les 2 fois...kadabi doit tout de meme se mefier avec ses qualités de sauteur encore un peu limitées
j aime bien kadabi mais je pense que la derniere fois il a ete avantage par le manque de rythme dans la course
si dimanche il y a du rythme ca va etre dur pour lui mais comme il est tellement courageux il va encore bien finir

28/04/2009 à 15:54
Ancien 0
0 Reco

Long Run va prendre sa revanche. Le cheval doit être prêt cette fois ci. Mais Kadabi sera à l'arrivée. Un jumelé n'est pas impossible.

28/04/2009 à 15:59
Ancien10
0 Reco

TDCPTMa écrit : Long Run va prendre sa revanche. Le cheval doit être prêt cette fois ci. Mais Kadabi sera à l'arrivée. Un jumelé n'est pas impossible.le cheval etait pret la derniere fois, c etait un pobleme de fausse course plutot (faux train etc)
pour moi il peut reellement gagner mais il n est pas quinze fois meilleur non plus.j espere deja qu il courra.

28/04/2009 à 16:56
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : le cheval etait pret la derniere fois, c etait un pobleme de fausse course plutot (faux train etc)
pour moi il peut reellement gagner mais il n est pas quinze fois meilleur non plus.j espere deja qu il courra.
c'etait une course bizarre avec un gagnant a la rue dans le dernier tournant
long run pris de vitesse au moment du sprint plus qu autre chose
a revoir

28/04/2009 à 20:44
Ancien6318
0 Reco

coup de theatre!! ou je ne sais pas lire ou LOng Run decline cette belle lutte pour une course a conditions en steeple dimanche a auteuil ! les autres doivent pleurer !!
une engagement auquel on ne s'attendait pas!
ils seront donc 9 dans le prix amadou dont

KADABI
BLUE BRESIL
OVERLORD
RENDONS GRACE
DURIAN
BUCK'S BOUM
GOOD JACK
AVENUE MARCEAU
COSAVITA

une belle course et un rendons grace attendu face a Kadabi et blue bresil notamment!

Edité le 26/08/2010 à 08:45
30/04/2009 à 13:00
Ancien3342
0 Reco

cela etant dit long run devait bien aller sur le steeple un jour....

30/04/2009 à 13:04
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : cela etant dit long run devait bien aller sur le steeple un jour....il va etre dur a battre
pour le prix amadou je vois blue bresil et buck's boum s'il est revenu mieux ainsi que kadabi

30/04/2009 à 13:08
Ancien6318
0 Reco

princessedanjoua écrit : il va etre dur a battre
pour le prix amadou je vois blue bresil et buck's boum s'il est revenu mieux ainsi que kadabi
vrai gros test pour rendons grace face a ces chevaux

30/04/2009 à 13:09
Ancien6318
0 Reco

princessedanjoua écrit : vrai gros test pour rendons grace face a ces chevaux
moi je pense que rendons grace va gagner il a tellement de classe sur les sauts ca ne m etonnerait pas mais il va falloir resister au retouir de blue bresil et de l avion kadabi a la fin

30/04/2009 à 13:15
Ancien 0
0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/galop/long-ru...fait-11304.html

il est forfait du prix amadou mais dans les avant-partants du prix james hennessy steeple a conditions...non?

30/04/2009 à 19:11
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/galop/long-ru...fait-11304.html

il est forfait du prix amadou mais dans les avant-partants du prix james hennessy steeple a conditions...non?
selon macaire (dans sa chronique) le cheval doit courrir ce steeple s'il ne se revele pas malade avant la course. Pour le moment il est epargné et macaire vise la victoire

01/05/2009 à 08:54
Ancien6318
0 Reco

jaga écrit : KADABI
BLUE BRESIL
OVERLORD
RENDONS GRACE
DURIAN
BUCK'S BOUM
GOOD JACK
AVENUE MARCEAU
COSAVITA
les 9 sont partants

01/05/2009 à 11:31
Ancien5
0 Reco

princessedanjoua écrit : selon macaire (dans sa chronique) le cheval doit courrir ce steeple s'il ne se revele pas malade avant la course. Pour le moment il est epargné et macaire vise la victoirelong run déclaré partant aussi ce matin :)

01/05/2009 à 11:31
Ancien5
0 Reco

princessedanjoua écrit : il va etre dur a battre
long run imbattable ds le steepl

02/05/2009 à 12:24
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : long run imbattable ds le steeplkadabi na pas steven colas ca n est pas bon du tout car steven le connait tres bien

02/05/2009 à 13:36
Ancien 0
0 Reco

grexsa écrit : kadabi na pas steven colas ca n est pas bon du tout car steven le connait tres biencompletement d 'accord kadabi est particulier et seul steven pouvait le faire gagner la derniere fois, la monte etait digne d un tres grand jockey
maintenant son jockey de dimanche le connait aussi et cela peut tres bien se passer quand meme
bon retablissement a steven colas malchanceux

02/05/2009 à 14:18
Ancien5
0 Reco

allez mon dernier mot
1/ blue bresil
2/ rendons grace
3/ kadabi

dans le james henessy: long run/ valnaan/ slingshot

02/05/2009 à 15:11
Ancien3754
0 Reco

pau-teama écrit : allez mon dernier mot
1/ blue bresil
2/ rendons grace
3/ kadabi

dans le james henessy: long run/ valnaan/ slingshot
pardon: je dis aussi et surtout: n'enterrez pas Buck's boum demain j'y crois avec blue bresil et rendons grace puis kadabi

02/05/2009 à 15:12
Ancien3754
0 Reco

j'ai l'impression que blue bresil a une tonne de supporters en tous cas!

03/05/2009 à 13:46
Ancien5
0 Reco

ds le steeple long run gagne bien mais il a laissé planer un doute avant l'explication finale. il avait les oreilles pointées au poteau quand meme...a revoir encore face aux meilleurs! mais un sauteur né!

03/05/2009 à 15:32
Ancien3342
0 Reco

RENDONS GRACE est le grand cheval de classe annoncé et cyrille gombeau repond a david cottin en gagnant sa course du jour et en gardant la tete du classement des jockeys
guy cherel plane ....au dessus de la butte mortemart...
rendons grace prouve qu'il vaut les meilleurs et on n'en doutait d'ailleurs tres peu ici ! :)
kadabi, comme l'avait pressenti son entraineur, n'a pu refaire la meme ligne droite que la derniere fois et le terrain n'est sans doute pas etranger a cela!
Jehan de balanda avait analysé la course avant qu'elle ne soit courrue...
le cheval ne decoit pas en etant 4e dans ce type de terrain mais qu'est ce qu'il est froid!!
les jockeys doivent bien dormir le soir!

BLUE BRESIL le poulidor de l'annee merite amplement sa seconde place et a chaud je pense qu'il n'y a pas de regrets a avoir. il va finir par gagner mais quelle reconversion et quel cheval d'obstacle !!! bravo!

Buck's boum se moque un peu du monde etant rappelé a l'ordre par Jacques ricou pendant le parcours. Il conclut a la 5 e place.
avenu marceau est troisieme et met a nouveau en evidence le remarquable travail de son entraineur: Yannick Fouin

03/05/2009 à 16:11
Ancien3342
0 Reco

pour moi kadabi un tout petit plus pret en abordant le dernier tournant et encore plus monté peut finir plus pret mais le gagnant est un super cheval et blue bresil est top. il faut qu'il gagne la prochaine .
pour long run dans le steeple, il ira sans doute sur le ferdinand dufaure, de la a surclasser un lot meilleur. j'en suis pas encore sure non plus mais il a une vrai classe et un super coup de rein alors.
le terrain a auteuil est pas bien beau aujourd'hui et certains chevaux semblent faire des fautes de terrain. c'est dommage mais je me trompe peut etre.

03/05/2009 à 16:20
Ancien6318
0 Reco

au vu de la course j'ai envie de dire, arrivee logique et pas de regrets a avoir pour personne
bravo a rendons grace un drole d' aqps

03/05/2009 à 16:30
Ancien3754
0 Reco

princessedanjoua écrit : pour moi kadabi un tout petit plus pret en abordant le dernier tournant et encore plus monté peut finir plus pret mais le gagnant est un super cheval et blue bresil est top. il faut qu'il gagne la prochaine .
pour long run dans le steeple, il ira sans doute sur le ferdinand dufaure, de la a surclasser un lot meilleur. j'en suis pas encore sure non plus mais il a une vrai classe et un super coup de rein alors.
le terrain a auteuil est pas bien beau aujourd'hui et certains chevaux semblent faire des fautes de terrain. c'est dommage mais je me trompe peut etre.
ce qui laisse assez reveur avec Long Run c'est sa facon exceptionnelle de sauter, hier sur la riviere des tribunes il a été magnifique et cette tete expressive, les oreilles pointées au poteau...c'est assez hors du commun et revelateur.

04/05/2009 à 10:50
Ancien3342