Nouveau sujet

Prix Carmarthen GIII Auteuil 10.10.2010

1 Reco

voici mon pronostic pour ce Prix Carmarthen:
-1 Questarabad
-2 Young Poli
-7 Polar Rochelais
-6 Oeil du Maitre
-12 Viotti

08/10/2010 à 15:51
Ancien9046
0 Reco

sans vouloir d'offenser, tu tes pas trop creusé pour trouvé ça LOL
Je serai probablement a auteuil ce dimanche, et j'espere que young va gagné,meme si questa est dans son jardin, comme cela, cela fera 1 partout est on pourrat assister a la belle.

08/10/2010 à 16:22
Ancien382
0 Reco

je ne vois personne pour battre Questa !!!! dsl

08/10/2010 à 18:15
Ancien7780
0 Reco

pas trop creusé.. c vite dit !!! une course avec bcp de cracks !!!!
pas facile de mettre des outsiders !!!
je vois une victoire facile de Questarabad...

la question est : y aura-t-il lutte avec Young Poli?

08/10/2010 à 18:16
Ancien9046
0 Reco

la derniere fois questa a deposé young dans les derniers metres, maintenant pour la gagne ça va etre chaud bouillant, il faut que la course avance, et que ervan chazelle garde son sang froid habituelle, mais je pense qu'il peut le faire, difficilement mais il peut le faire. Viotti peut aussi pretendre a l'une des 3 premieres places, mais ça s'arrete là, cela ne doit pas etre une course visée pour polar qui prefere les gros, et je ne serait pas etonné qu'il prennent des chemins de traverse pour arrivé sur lahaye jousselin, sans avoir a affronté les tenors et gardé du jus le jour J.

08/10/2010 à 19:22
Ancien382
0 Reco

bon concernant polar j'avais raison, il c'est servit de cette course pour faire le tour gentiment,il va etre a 110% pour lahayes jousselin
questarabad, est tout simplement bluffant,pas un seul coup de cravache, son jockey lui a juste demandé un petit effort au bras apres la der et il gagnent de peu, mais sans puisé dans les reserves, le cheval en avait encore plein les sabots, quand je l'ai vu revenir au rond j'avais l'impression qu'il venait d'effectué un canter, juste impressionnant. Young poli quand a lui a bien fini, mais voila le cheval n'aimait pas le terrain, et faisait les exterieurs pour ne pas s'embourbé a la corde, resultat une belle ligne droite pour finir,et il loupe la 3 eme place de peu.

11/10/2010 à 09:10
Ancien382
0 Reco

il faisait le tour et en plus portait 70kg !!! il est vraiment impressionnant !!!

11/10/2010 à 11:13
Ancien9046