Nouveau sujet

prix de l'arc de triomphe 2009

0 Reco

qui vous plait?

moi les filles me semblent de grandes championnes si vous voyez ce que je veux dire ...
hier le grand prix de paris ne m'a pas inspiré plus que ca pour le premier dimanche d'octobre mais il faut voir ce sont des poulains qui ne cessent de progresser notamment le gagnant

je vois quand meme plus une femme ...et son nom commencera par S ....

15/07/2009 à 08:16
Ancien3754
0 Reco

les S comme tu dis

stacelita sea the stars sariska rien que ce trio ca envoit du lourd !

15/07/2009 à 08:20
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : les S comme tu dis

stacelita sea the stars sariska rien que ce trio ca envoit du lourd !
Ce serait super s'ils etaient presents au top de leur forme

J'aime bien Fame and Glory second du Derby d'Epsom et vainqueur ensuite de l'Irish Derby

Avec egalement Vision D'Etat et Goldikova ,cet Arc 2009 pourrait etre magnifique

15/07/2009 à 10:29
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Ce serait super s'ils etaient presents au top de leur forme

J'aime bien Fame and Glory second du Derby d'Epsom et vainqueur ensuite de l'Irish Derby

Avec egalement Vision D'Etat et Goldikova ,cet Arc 2009 pourrait etre magnifique

15/07/2009 à 12:40
Ancien 0
0 Reco

le prix de l arc va etre dingue cette annee si tout ce beau monde est de la partie
sea the stars reste le meilleur je dirai enfin ca reste tous des champions de fou

15/07/2009 à 13:10
Ancien4
0 Reco

fame and glory est chouchou des books avec sea the stars

15/07/2009 à 13:11
Ancien4
0 Reco

Sea The Stars - Stacelita - Sariska - Vision d'Etat - Fame And Glory - Youmzain - ... Et pleins d'autres champions peut-etre.

Cette édition 2009 de l'Arc promet un spectable inoubliable, exceptionnel.

Rendez-vous le premier dimanche d'octobre! Il va y'avoir du sport!!! .

15/07/2009 à 13:42
Ancien 0
0 Reco

Guest_Jimmy_*a écrit : Sea The Stars - Stacelita - Sariska - Vision d'Etat - Fame And Glory - Youmzain - ... Et pleins d'autres champions peut-etre.

Cette édition 2009 de l'Arc promet un spectable inoubliable, exceptionnel.

Rendez-vous le premier dimanche d'octobre! Il va y'avoir du sport!!! .
plus j'y pense plus je suis en transe , a chaque post un crack de plus est énoncé
ca va etre un prix de l'arc de folie
vision d'état fera t'il mieux? il tombe sur un cru d'une rare qualité mais il aura récupéré de son dur combat sans doute

ou s'arreteront stacelita et sariska? sont elles des phenomenes ou des magnifiques etoiles filantes?

sea the stars est il le plus grand ?

goldikova sera t'elle la?

qui sont vraiment beheshtam et cavalryman?

15/07/2009 à 21:56
Ancien3342
0 Reco

un jeune jockey va t'il s'imposer?

15/07/2009 à 21:57
Ancien3342
0 Reco

beheshtam sera t'il partant dans l'arc?
on peut le penser si on essaie de lire entre les lignes d'alain de royer dupré

//www.zone-turf.fr/actu/galop/grand-p...ions-15088.html

en attendant le cheval va surement profiter d'un bon repos pour digerer ses dernieres courses

Edité le 26/08/2010 à 08:45
15/07/2009 à 22:06
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : beheshtam sera t'il partant dans l'arc?
un peut tot un jour apes de juger de ca je pense et vu les crak nommés au dessus ca dependra beaucoup de ce que juge royer dupré en temps voulu

Edité le 26/08/2010 à 08:45
15/07/2009 à 22:40
Ancien7
0 Reco

jaga écrit : cavalryman?il va peut etre avoir le meme destin que rail link qui avait gagné le grand prix de paris

16/07/2009 à 07:50
Ancien4
0 Reco

Désolé de gacher ton plaisir mais Goldikova n'a pas assez de tenue pour les 2400m...Mais c'est vrai que l'arc s'annonce passionnant...

16/07/2009 à 09:47
Ancien 0
0 Reco

moi j en ai profite que la cote de berestam ai remonte pour miser sur lui pour l arc , mardi il n etait pas pret il avait du bide
mais le jour j il sera pret , d ailleurs dans l interview de alain de royer dupre sur zone turf il disait que behehstam pourrai courir l arc meme s il fait une contre perf , il a tout prevu ce type trop fort

16/07/2009 à 12:51
Ancien 0
0 Reco

voloa écrit : moi j en ai profite que la cote de berestam ai remonte pour miser sur lui pour l arc , mardi il n etait pas pret il avait du bide
mais le jour j il sera pret , d ailleurs dans l interview de alain de royer dupre sur zone turf il disait que behehstam pourrai courir l arc meme s il fait une contre perf , il a tout prevu ce type trop fort
il a surtout dit que le cheval n'avait pas assez travaillé mais je pense qu il attendait une meilleure perf

16/07/2009 à 19:08
Ancien5
0 Reco

Faut patienter et attendre l'annonce de Royer Dupré..

En tout cas, il faudra beaucoup de courage et de force à Beheshtam, car avec Sariska, Stacelita, Sea the stars (s'il court), Vision d'état, Fame and Glory....ça va pas être de tout repos..

L'Arc 2009 promet d'être vraiment magnifique =)

20/07/2009 à 16:08
Ancien6702
0 Reco

King George VI And Queen Elizabeth Stakes: Superbe course pour Conduit et aussi Ask arrivé 3eme avec Peslier!
J'ai bien hâte de voir Conduit à Longchamp le 4 octobre.

25/07/2009 à 17:54
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : King George VI And Queen Elizabeth Stakes: Superbe course pour Conduit et aussi Ask arrivé 3eme avec Peslier!
sir Mr Stoute au sommet bravo a lui je l'adore

26/07/2009 à 09:37
Ancien4
0 Reco

Ellana75a écrit : King George VI And Queen Elizabeth Stakes: Superbe course pour Conduit et aussi Ask arrivé 3eme avec Peslier!
quel prix de l'arc de triomphe on va avoir
oh la la la ca va etre absolument magique cette edition
quel pied!

26/07/2009 à 10:28
Ancien6318
0 Reco

j'suis d'accord ! Conduit a fait une superbe course, il se place comme un probable lauréat de l'Arc

mais les trois Stoute on le droit de courir et bien figurer dans l'arc mais il faudra galoper pour battre les jeunes pousses que sont Sea The Stars, Stacelita, Sariska et Fame And Glory

26/07/2009 à 12:54
Ancien52
0 Reco

SEA THE STARS est INCONTOURNABLE :)

26/07/2009 à 17:18
Ancien6857
0 Reco

ecuriadera écrit : j'suis d'accord ! Conduit a fait une superbe course, il se place comme un probable lauréat de l'Arc

mais les trois Stoute on le droit de courir et bien figurer dans l'arc mais il faudra galoper pour battre les jeunes pousses que sont Sea The Stars, Stacelita, Sariska et Fame And Glory
sa va etr vraiment une grande course de ouf
jesper vraiment k ils vont tous courrir

26/07/2009 à 17:56
Ancien3341
0 Reco

ecuriadera écrit : j'suis d'accord ! Conduit a fait une superbe course, il se place comme un probable lauréat de l'Arc

ki a D préférences de terain? sa va peut etre etre important vu le lot pour se départagé

26/07/2009 à 17:57
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : ki a D préférences de terain? sa va peut etre etre important vu le lot pour se départagéDur dur ^^ Que des cracks ! Je dirai Sea the stars, Sariska, Conduit & Beheshtam...
Mais parmi les 4, je pourrai pas trop choisir ^^

26/07/2009 à 23:05
Ancien6702
0 Reco

Rip Van Winkle est un champion mais son entourage envisage t-il de courir l'Arc ?

Il fait toutes les distances et ce serait super de le retrouver au depart de la grande course

02/08/2009 à 10:54
Ancien6305
0 Reco

on attendait un grand steeple chase de paris comme on ,'en avait jamais eu avec un plateau de folie mais je crois vraiment que L EVENEMENT cette annee c'est l'arc

il parait que blue bresil est dans la liste des engagés aussi mais je n'ai pas vérifié , un plaisir de son entourage sans doute et on les comprend
pensez vous que vision d etat a la classe pour gagner un arc relevé comme celui ci?

02/08/2009 à 13:00
Ancien5
0 Reco

franck67310a écrit : SEA THE STARS est INCONTOURNABLE :)splendide sea the stars

pourvu que l'arc soit un objectif pour son entourage

quel champion magnfique
entre lui et goldikova, la semaine a été assez magique

18/08/2009 à 19:36
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : splendide sea the stars

pourvu que l'arc soit un objectif pour son entourage

quel champion magnfique
entre lui et goldikova, la semaine a été assez magique

l'entourage fait tellement de manières pour engager son cheval (viendra-viendra pas jusqu'à la dernière minute), que je me demande effectivement s'il courra l'Arc.
S'il ne vient pas, c'est que l'entourage aurait trop peur d'une contre-performance dans l'Arc (ça ferait baisser la valeur du cheval pour l'élevage) .
Mais bon, on va encore dire que je suis mauvaise langue alors que je ne fais que répéter les mots du JDG .

A moins que..... ce soit une tactique perverse pour obliger plus ou moins la famille Tsui et ce Oxx d'entraîneur à disputer notre plus grande course.

19/08/2009 à 18:27
Ancien6769
0 Reco

franck67310a écrit : SEA THE STARS est INCONTOURNABLE :)Il donne une impression de force tranquille étonnante, mais il ne gagne que du minimum à chaque fois.
Et puis sa dernière course , on a eu peur qu'il se fasse piéger par mastercrafman.
Pensez-vous que ça puisse arriver dans l'Arc ?

19/08/2009 à 18:33
Ancien6769
0 Reco

Dar re mi & Crossharbour, aussi sont à l'arc, pourquoi personne n'en parle ?
Et Sariska est arrivée 2eme derrière Dar Re Mi pour les Yorkshire Oaks!

22/08/2009 à 17:44
Ancien6702
0 Reco

jaga écrit : beheshtam sera t'il partant dans l'arc?
on peut le penser si on essaie de lire entre les lignes d'alain de royer dupré

en attendant le cheval va surement profiter d'un bon repos pour digerer ses dernieres courses
cavalryman l'a battu !!Mais j'ai cru comprendre qu'il sera partant .. ça va chauffer ce 4 octobre ...Rien que des cracks ! Dur, dur de choisir ..

15/09/2009 à 16:08
Ancien 0
0 Reco

jaga écrit : plus j'y pense plus je suis en transe , a chaque post un crack de plus est énoncé
ca va etre un prix de l'arc de folie
vision d'état fera t'il mieux? il tombe sur un cru d'une rare qualité mais il aura récupéré de son dur combat sans doute

ou s'arreteront stacelita et sariska? sont elles des phenomenes ou des magnifiques etoiles filantes?

sea the stars est il le plus grand ?

goldikova sera t'elle la?

qui sont vraiment beheshtam et cavalryman?
Non goldikova elle courra le 3 pour le prix de la Forêt ...

15/09/2009 à 16:11
Ancien 0
0 Reco

Anonymata écrit : Non goldikova elle courra le 3 pour le prix de la Forêt ...cette année un arc sans saveur soumi ne sera pas là

15/09/2009 à 16:25
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : cette année un arc sans saveur soumi ne sera pas làN'abuse pas ,ce sera un des plus beaux Arc si tout le monde court

15/09/2009 à 18:38
Ancien6305