11 partants probables egalement dans ce second gros "morceau"de la journee a auteuil samedi:
Rubi Ball la revelation de ces derniers mois, "Monsieur le Duc D'Anjou" (par 8 longueurs !!!
miserable
Glenferness courageux lors de ses deux dernieres sorties
marecsou
quart de lino
frolon
futio
northwest du lys irresistible dans le prix Agitato
line avril
tekila de l'orme
baraka du berlais 2e du Prix duc d'anjou 2009 de rubi ball !!
jaga écrit : 11 partants probables egalement dans ce second gros "morceau"de la journee a auteuil samedi:
Rubi Ball la revelation de ces derniers mois, "Monsieur le Duc D'Anjou" (par 8 longueurs !!!
miserable
Glenferness courageux lors de ses deux dernieres sorties
marecsou
quart de lino
frolon
futio
northwest du lys irresistible dans le prix Agitato
line avril
tekila de l'orme
baraka du berlais 2e du Prix duc d'anjou 2009 de rubi ball !!frolon et tekila de l'orme mouai ...
par contre Baraka du Berlais me semble vraiment une bonne jument
rubi ball evidemment meme s il faudra que le tandem Pieux/ Ortet soit plus chanceux que dimanche (il y a des jours )futio j'aime bien, northwest du lys: un coup d'eclat ou un champion? je vais voir ca avec attention, j'attend les partants definitifs pour faire un vrai choix
rubi ball, baraka du berlais et futio sont mes préférés et j'aime bien glenferness il est peut etre un tout petit peu juste face aux tous bons mais il a sa chance pour un lot.miserable me decoit beaucoup je pense que ce n'est pas un si bon cheval. grosso modo on reprend la derniere confrontation de ces chevaux la et on remet dans le meme ordre je pense
le guillochon a bien battu speed rose dans le prix agitato mais on monte d'un cran là, faut le regarder c sur
un peu d'eau a ton moulin spaceturf
Rubi Ball a été vraiment costaud lors de sa derniere victoire il sera favori c'est certain:
le petit rappel ...de circonstance: (comme cela est bien expliqué dans l'article le cheval est encore perfectible dans sa facon de sauter)
//www.zone-turf.fr/actu/galop/rubi-ba...atron-8484.html
ce sont 8 chevaux qui s'elanceront pour les 4100 m du prix fleuret 2009
miserable -marecsou -quart de lino- frolon - futio- northwest du lys- tekila de l'orme -baraka du berlais
en l'absence du magnifique Rubi Ball , Baraka du Berlais peut sans doute accrocher ce groupe a son palmares d'autant plus qu'elle porte 62 kg.
futio et northwest du lys ont leurs chances pour la victoire
frolon devra montrer un gros "truc" pour faire l'arrivée dans les trois, FM Cottin dit que cela est compliqué car c'est une premiere sur ce parcours de steeple. il semble néanmoins l'estimer.
quart de lino, tekila de l'orme et marecsou (toujours volontaire) vont essayer de faire un truc
miserable doit montrer un tout autre visage pour confirmer son prix congress...qui commence a dater
bon comme y a plus rubi ball coup de poker au milieu du trio:
Baraka du berlais-Marecsou-northwest du lys
enfin Futio
une petite blessure a eu raison de la candidature de Rubi Ball qui faisait presque figure d'epouvantail "avant le coup" !
rien de bien grave. Rendez vous dans le Prix Jean Stern !
=
//www.zone-turf.fr/actu/galop/un-cont...-ball-9379.html
comme le prix lutteur III et meme le prix hypothese c'est ouvert dans le fleuret a auteuil samedi
Les bruits montent concernant Futio