c'est agreable de voir de grands passionnés francais reussirent au plus haut niveau
qu'il s'agisse des detré ou encore des devin cela est toujours encourageant
comme quoi...avec les chevaux ont peut rêver...
on se lasse un peu des arrivees 100% aga khan/maktoum/ abdulah en plat
mille bravos a vision d'état qui ne cesse de faire taire les "mauvais penseurs- mauvais reveurs" qui faisaient de lui un cheval limité gagnant "chanceux" de groupe I
de l'éleveur en passant par le propriétaire, l'entraineur et le jockey c'est vraiment une histoire sympathique !
jaga écrit : mille bravos a vision d'état qui ne cesse de faire taire les "mauvais penseurs- mauvais reveurs" qui faisaient de lui un cheval limité gagnant "chanceux" de groupe Iet ca continue jag regarde sous l'article les com
il faut qu'il fasse quoi vision d'etat? vous etes graves ou quoi? gagnant du jockey club, 5 e de l'arc de triomphe et gagnant du ganay? franchement faut arreter de le debiner ce pauvre cheval
ca m'enerve
//www.zone-turf.fr/actu/galop/prix-ga...fans-11076.html
FandeColasa écrit : et ca continue jag regarde sous l'article les com
il faut qu'il fasse quoi vision d'etat? vous etes graves ou quoi? gagnant du jockey club, 5 e de l'arc de triomphe et gagnant du ganay? franchement faut arreter de le debiner ce pauvre cheval
ca m'enerve
//www.zone-turf.fr/actu/galop/prix-ga...fans-11076.htmloui d'autant plus que vision d'état est egalement 3e du prix d'harcourt (une rentree en demie teinte soit...mais on a vu apres...)et que toutes ses performances prouvent qu'il ne decoit jamais et qu'il est donc un super grand cheval
j'espere qu'il va encore les faire taire longtemps
je pense que si vision d'état etait chez fabre ou royer dupré on entendrait tout de meme moins de gens douter de sa tres grande qualité
ils n'oseraient pas
la c'est un entraineur provincial, un jockey moins "star-systemisé"
je ne sais pas pourquoi les gens doutent
le cheval me plait beaucoup et quelle belle victoire!
quand oculi et vision d'état vont gagner leur deux prochains groupes I, on rigolera, vous emballez pas
Les detré ont deux enormes champions et en tous cas Oculi me laisse souvent sur le derriere tellement il est bon
oculi dans le grand steeple de paris et vision d'état a Ascot ! voila !
vision d'état est tout simplement tres bon, il a meme pris le luxe de se retenir un peu une fois en tete
c'est un super cheval, pas la peine de discuter, bravo a tout son entourage et a eric libaud
princessedanjoua écrit : quand oculi et vision d'état vont gagner leur deux prochains groupes I, on rigolera, vous emballez pas
Les detré ont deux enormes champions et en tous cas Oculi me laisse souvent sur le derriere tellement il est bon
oculi dans le grand steeple de paris et vision d'état a Ascot ! voila !
2 options pour le champion: Ascot ou le grand prix de saint cloud qu eric libaud connait bien...
pour le suspens, le sport, le cheval et ...la gloire...peut etre qu'ascot fait encore plus rever!
on attend la decision de son entourage !
je pense qu'il serait plus judicieux pour lui d'aller courir en angleterre, il aime les courses rythmées et le terrain souple et aura plus de chance de trouver ces deux parametres a Ascot.
bravo et vive la france !